Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011
Posted il y a 13 ans 4 mois #109827Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011
Posted il y a 13 ans 4 mois #109828C'est ENORME ce qu tu as fait là
On attend ton CR avec impatience... même si on t'accorde quelques heures de repos bien mérité en tout cas
En tout cas, encore BRAVO pour cette victoire contre toi même
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011
Posted il y a 13 ans 4 mois #109844en tout cas déjà félicitation! quel courage! je t'admire!
encore bravo! bonne récup' bien méritée!
- franck
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de franck sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011
Posted il y a 13 ans 4 mois #109853sur ce coup tu mérites réellement le respect !!
Quand on discute avec les coureurs(euses) d'ultra il y a un sentiment général que
les pyrénées sont + costauds que les alpes en terme de technicité et que sa partie orientale
avec la principauté d'Andorre en constitue le summum. Les chiffres en terme de finisher parlent tout seul
même lors d'une météo clémente....
Bref un grand bravo!!
Franck.
PS:Maintenant que tu connais les 3/5 du circuit: à quand la ronda del cims?
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011
Posted il y a 13 ans 4 mois #11014927h41 de hauts et de bas, dans tous les sens du terme. Pour mon premier ultra trail, j'ai pas choisi le plus facile d'accés! (94 arrivants sur 164 inscrits..)
Les cuisses bloquées dès le 40 eme km, donc à l'agonie dans chaque descente, j'ai failli lacher au km 72 mais le fait de retrouver femme et enfants au ravito m'a regonflé suffisamment pour finir.
La dernière descente (17km) a été un calvaire, même si à ce moment là je savais que j'allais finir.... et mon fils ainé m'attendait pour faire les 6 derniers avec moi, à 2h du mat!
Je termine en courant, electrisé par la présence de ma femme et de mes gamins pour passer la ligne d'arrivée. 5 minutes avant, j'arrivai même pas a trotter plus de 20m d'affilée... Des moments qu'on oublie pas!
Alors là Je découvre à l'instant ta perf, c'est tout simplement incroyable.Même pas félicitations, il n'y a pas grand chose pour témoigner respect & admiration...
- MAT44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de MAT44 sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011
Posted il y a 13 ans 4 mois #110189Sur une telle course galerer au 40eme et la finir c'est avoir aussi une volonté hors norme.
C est ce qui nous anime pour beaucoup, ce désir chacun a son niveau, de dépasser ses limites, bon pour toi Guigou c'est a un niveau extrême.
J en reste admiratif. Bonne recup.
Mat