S'équiper pour la course à pied

Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011

c'est pas "un compte rendu" mais THE compte rendu qu'on attend !!! :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011

Posted il y a 13 ans 4 mois #109828
Féliciataions à toi B)

C'est ENORME ce qu tu as fait là :woohoo: :blink:

On attend ton CR avec impatience... même si on t'accorde quelques heures de repos ;) bien mérité en tout cas :)

En tout cas, encore BRAVO pour cette victoire contre toi même :)
par dep1703

Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011

Posted il y a 13 ans 4 mois #109844
moi aussi j'attend ton compte rendu avec impatience!

en tout cas déjà félicitation! quel courage! je t'admire!

encore bravo! bonne récup' bien méritée!
par Alassea

Réponse de franck sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011

Posted il y a 13 ans 4 mois #109853
Salut Guigou,

sur ce coup tu mérites réellement le respect !!
Quand on discute avec les coureurs(euses) d'ultra il y a un sentiment général que
les pyrénées sont + costauds que les alpes en terme de technicité et que sa partie orientale
avec la principauté d'Andorre en constitue le summum. Les chiffres en terme de finisher parlent tout seul
même lors d'une météo clémente....

Bref un grand bravo!!

Franck.

PS:Maintenant que tu connais les 3/5 du circuit: à quand la ronda del cims?
par franck

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011

Posted il y a 13 ans 4 mois #110149
Guigou écrit:

27h41 de hauts et de bas, dans tous les sens du terme. Pour mon premier ultra trail, j'ai pas choisi le plus facile d'accés! (94 arrivants sur 164 inscrits..)
Les cuisses bloquées dès le 40 eme km, donc à l'agonie dans chaque descente, j'ai failli lacher au km 72 mais le fait de retrouver femme et enfants au ravito m'a regonflé suffisamment pour finir.

La dernière descente (17km) a été un calvaire, même si à ce moment là je savais que j'allais finir.... et mon fils ainé m'attendait pour faire les 6 derniers avec moi, à 2h du mat!

Je termine en courant, electrisé par la présence de ma femme et de mes gamins pour passer la ligne d'arrivée. 5 minutes avant, j'arrivai même pas a trotter plus de 20m d'affilée... Des moments qu'on oublie pas!

Alors là :blink: :blink: :blink: Je découvre à l'instant ta perf, c'est tout simplement incroyable.Même pas félicitations, il n'y a pas grand chose pour témoigner respect & admiration...
par jcm66

Réponse de MAT44 sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011

Posted il y a 13 ans 4 mois #110189
C est clair un immense bravo pour cette course hors du commun. Comme un graal de la cap.
Sur une telle course galerer au 40eme et la finir c'est avoir aussi une volonté hors norme.
C est ce qui nous anime pour beaucoup, ce désir chacun a son niveau, de dépasser ses limites, bon pour toi Guigou c'est a un niveau extrême.
J en reste admiratif. Bonne recup.
Mat
par MAT44

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.243 secondes