S'équiper pour la course à pied

Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011

Réponse de Azaer sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011

Posted il y a 13 ans 5 mois #105000
Félicitations pour ce premier podium! Premier d'une longue série à venir?

Tu comptes enchainer une préparation 10km après les trails longs de cet été ou te concentreras-tu sur autre chose (STL en tête)?
par Azaer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Guigou
  • Portrait de Guigou Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011

Posted il y a 13 ans 5 mois #105031
Merci vous tous!
C'était mon 1/4 d'h de gloire!!!

@Sébastien: j'avoue que je lorgne à nouveau vers la STL... Mais peut-être que le trail d'Andorre me dégoutera à jamais de ce type d'épreuve! je balise un peu en ce moment.
par Guigou

Réponse de Talonette sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011

Posted il y a 13 ans 5 mois #105042
Tu m'épates encore une fois Guigou ! Bravo pour ce temps canon et ton podium ;) L'archétype même du coureur polyvalent.

Guigou écrit:

@Sébastien: j'avoue que je lorgne à nouveau vers la STL... Mais peut-être que le trail d'Andorre me dégoutera à jamais de ce type d'épreuve! je balise un peu en ce moment.

Si ça peut te rassurer, on est deux ! Par moment, je me demande qu'est ce qu'il m'a pris de m'inscrire à cet ultra trail, que je cours au suicide et cinq minutes après je suis gonflé à bloc, ce trail je vais le finir, je ne lâcherai rien ! Si loin et à la fois si près de la course, mon moral descend, monte au gré de mes pensées, c'est un avant goût du profil de la course ;) En marathon, on se demande si on va se prendre le mur. Lors de notre trail la question ne se posera pas, on va se le prendre, comme si faut, en pleine poire. Et je l'espère notre entraînement et notre conditionnement mental nous permettra de surmonter cet obstacle.

C'est possible de basculer du 103km, au 35km en course ? (oui oui je sais hors de question.. :p)
par Talonette

Réponse de NicoTux sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011

Posted il y a 13 ans 5 mois #105058
Talonette écrit:

C'est possible de basculer du 103km, au 35km en course ? (oui oui je sais hors de question.. :p)

Je crois que sur l'Ultra Trail d'Andorre, tu peux valider plusieurs distance en t'arrêtant à des endroits bien précis.
Par exemple, pour le 103km, tu pourras t'arrêter au 40è km ou au 70ème (distances prises au pif) et ne pas être compté comme abandon.
Va fouiller sur le site web et tu devrais trouver...

Bon entrainement à vous 2 !
ça va être énorme ce trail ;)
Last Edit:il y a 13 ans 5 mois par NicoTux
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par NicoTux.

Réponse de Talonette sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011

Posted il y a 13 ans 5 mois #105060
NicoTux écrit:

Je crois que sur l'Ultra Trail d'Andorre, tu peux valider plusieurs distance en t'arrêtant à des endroits bien précis.
Par exemple, pour le 103km, tu pourras t'arrêter au 40è km ou au 70ème (distances prises au pif) et ne pas être compté comme abandon.

Merci NicoTux pour ces précisions. En fait, je ne fais pas le même trail que Guigou, je me suis engagé sur la Montagn'hard le 2-3 juillet.
par Talonette

Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011

Posted il y a 13 ans 5 mois #105097
Talonette écrit:

NicoTux écrit:

Merci NicoTux pour ces précisions. En fait, je ne fais pas le même trail que Guigou, je me suis engagé sur la Montagn'hard le 2-3 juillet.

:blink: :silly: :woohoo:
vous êtes des grands malades... :laugh: :laugh:
La montagn'hard c'est la course que je ferai dans 5 ou 6 ans quand j'aurais des vrais jambes de fer, pour l'instant je me sens un peu tendre ;)
Le parcours est aussi beau qu'il est difficile et tu vas en prendre plein les yeux B) !

en tout cas bonne fin de prépa à vous 2

@+
Last Edit:il y a 13 ans 5 mois par papadje
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par papadje.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.241 secondes