Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011
- Azaer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Azaer sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011
Posted il y a 13 ans 5 mois #105000Tu comptes enchainer une préparation 10km après les trails longs de cet été ou te concentreras-tu sur autre chose (STL en tête)?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guigou
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011
Posted il y a 13 ans 5 mois #105031C'était mon 1/4 d'h de gloire!!!
@Sébastien: j'avoue que je lorgne à nouveau vers la STL... Mais peut-être que le trail d'Andorre me dégoutera à jamais de ce type d'épreuve! je balise un peu en ce moment.
- Talonette
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Talonette sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011
Posted il y a 13 ans 5 mois #105042Guigou écrit:
@Sébastien: j'avoue que je lorgne à nouveau vers la STL... Mais peut-être que le trail d'Andorre me dégoutera à jamais de ce type d'épreuve! je balise un peu en ce moment.
Si ça peut te rassurer, on est deux ! Par moment, je me demande qu'est ce qu'il m'a pris de m'inscrire à cet ultra trail, que je cours au suicide et cinq minutes après je suis gonflé à bloc, ce trail je vais le finir, je ne lâcherai rien ! Si loin et à la fois si près de la course, mon moral descend, monte au gré de mes pensées, c'est un avant goût du profil de la course En marathon, on se demande si on va se prendre le mur. Lors de notre trail la question ne se posera pas, on va se le prendre, comme si faut, en pleine poire. Et je l'espère notre entraînement et notre conditionnement mental nous permettra de surmonter cet obstacle.
C'est possible de basculer du 103km, au 35km en course ? (oui oui je sais hors de question.. )
- NicoTux
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de NicoTux sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011
Posted il y a 13 ans 5 mois #105058Je crois que sur l'Ultra Trail d'Andorre, tu peux valider plusieurs distance en t'arrêtant à des endroits bien précis.C'est possible de basculer du 103km, au 35km en course ? (oui oui je sais hors de question.. )
Par exemple, pour le 103km, tu pourras t'arrêter au 40è km ou au 70ème (distances prises au pif) et ne pas être compté comme abandon.
Va fouiller sur le site web et tu devrais trouver...
Bon entrainement à vous 2 !
ça va être énorme ce trail
- Talonette
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Talonette sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011
Posted il y a 13 ans 5 mois #105060Je crois que sur l'Ultra Trail d'Andorre, tu peux valider plusieurs distance en t'arrêtant à des endroits bien précis.
Par exemple, pour le 103km, tu pourras t'arrêter au 40è km ou au 70ème (distances prises au pif) et ne pas être compté comme abandon.
Merci NicoTux pour ces précisions. En fait, je ne fais pas le même trail que Guigou, je me suis engagé sur la Montagn'hard le 2-3 juillet.
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011
Posted il y a 13 ans 5 mois #105097NicoTux écrit:
Je crois que sur l'Ultra Trail d'Andorre, tu peux valider plusieurs distance en t'arrêtant à des endroits bien précis.
Merci NicoTux pour ces précisions. En fait, je ne fais pas le même trail que Guigou, je me suis engagé sur la Montagn'hard le 2-3 juillet.
vous êtes des grands malades...
La montagn'hard c'est la course que je ferai dans 5 ou 6 ans quand j'aurais des vrais jambes de fer, pour l'instant je me sens un peu tendre
Le parcours est aussi beau qu'il est difficile et tu vas en prendre plein les yeux !
en tout cas bonne fin de prépa à vous 2
@+