S'équiper pour la course à pied

Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011

Réponse de rémilens sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011

Posted il y a 13 ans 5 mois #105100
Je connais certains passages de la montagn' hard et c'est du costaud. Tu vas t'amuser Talonette. J'ai aussi vu sur le site qu'ils annoncent "davantage de "monotraces" Kesaco monotraces?
par rémilens

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

c'est un sentier etroit en montagne ou tu n'a la place que pour une seule personne ...mono trace ...trace unique quoi ;)

Réponse de Azaer sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011

Posted il y a 13 ans 5 mois #105111
Tiens, le fil de discussion des psychocaps a été déplacé sur le suivi de notre ami Guigou!!!??? :laugh:

Les monotraces ne sont pas l'apanage des montagnards, on en a aussi dans les champs et les forêts. Cela dit, monotrace ou quatre voies, lorsque la pente est supérieure à 25%, y intérêt à être sûre de ses jambes. Je me range aux côtés de Papadje : je vais encore attendre quelques années que mes cuisses durcissent davantage.

Accessoirement, je me verrai bien faire la Diagonale des Fous, comme ça ma dame sera plus volontiers du voyage ;) mais pas avant 2-3 ans minimum.
Last Edit:il y a 13 ans 5 mois par Azaer
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par Azaer.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011

Posted il y a 13 ans 5 mois #105144
Je débarque ! J'avais pas vu qu'au milieu de ta prépa de malade pour mega-trail-ultra-long tu t'étais payé le luxe de faire péter un chrono sur 10 km..... Un grand bravo à toi ! Qu'est-ce que ce serait avec une prépa spécifique :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Ps : En voilà une habitude qu'elle est bonne de voir les c-cap.com sur des podiums ;)
par plusloin

• Guigou
  • Portrait de Guigou Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011

Posted il y a 13 ans 5 mois #105147
Ok, Seb, RDV pris pour le GRR 2013!

Je confirme, sur l'Ultra d'Andorre, on peut "sortir" au 40eme et au 70eme. Compte tenu de l'investissement en temps et du fait qu'il faut que je trimballe ma petite famille en Andorre, ça m'embeterait bien de pas terminer...

Je pense que je ne me rends pas compte de ce qui m'attend la-bas..... De te voir Talonette, aussi fou que moi me rassure un tout petit peu, surtout que tu sembles avoir la même stratégie que moi: bouffer du km encore et encore...
Je me retrouve assez dans tes propos et tes inquiétudes!
Ce qui peut me sauver sur ce trail, c'est que la barrière horaire a l'air "large": 36 heures. Mais bon, passer 2 nuits dans les montagnes, euh.....

Plus Loin, t'es gentil de voir le bon coté des choses! merci pour le bravo, mais la vérité est que du coup mon entrainement ressemble à rien, et qu'il me reste 6 semaines pour réapprendre à marcher dans les montées avec des bâtons et m'habituer à l'effort "vraiment" long. Pour la partie "acclimatation à l'altitude", j'en resterai à ma semaine dans les Alpes en Mars.... un peu court, mais toujours mieux que rien!
par Guigou

Réponse de Talonette sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011

Posted il y a 13 ans 5 mois #105151
Guigou écrit:

Ce qui peut me sauver sur ce trail, c'est que la barrière horaire a l'air "large": 36 heures. Mais bon, passer 2 nuits dans les montagnes

35 heures pour la Montagn'hard, mais il y a des barrières horaires intermédiaires. Nos ennemis déclarés seront les barrières horaires et le manque de sommeil :S
par Talonette

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.250 secondes