S'équiper pour la course à pied

Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011

Posted il y a 13 ans 9 mois #83223
Je penche pour la 2éme solution ! Vu le kilométrage que tu t’envoies !! :laugh: :laugh:
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011

Posted il y a 13 ans 9 mois #83275
ouah :woohoo: ça dépote là !
je pencherais aussi pour la deuxième explication, en tout cas, je te le souhaite :)
par finopat

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011

Posted il y a 13 ans 9 mois #83286
Réponse B assurément !!! :P
Avec la caisse que tu as maintenant, je serais curieux de te voir t'aligner à nouveau sur marathon... 1 km/h de mieux, la barre des 3 heures devrait exploser (surtout si le profil est plus plat qu'à Marseille) ;)
par plusloin

• Guigou
  • Portrait de Guigou Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011

Posted il y a 13 ans 9 mois #83445
Zboing !!! réponse A..... le cardio n'a démarré qu'aprés quelques minutes, j'estime du coup la FC de la sortie à 76-77%. Correct quand même, mais je suis déçu! J'attendrai un peu pour le marathon en 3h...
Trahi par la technique, c'est dur pour un geek comme moi!
par Guigou

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011

Posted il y a 13 ans 9 mois #83480
Ben si le cardio n'a démarré qu'au bout de quelques minutes, normalement tu as perdu la partie où tu tapes le plus bas, donc ta FC est encore inférieure à ce qu'il te donne ;)
par jcm66

• Guigou
  • Portrait de Guigou Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011

Posted il y a 13 ans 9 mois #83621
non, car je crois qu' il compte FC = 0 (mort, donc!!) sur le temps où il s'est pas déclenché. Donc, ça fausse la moyenne en la "tirant" vers le bas....

Hier, j'ai vérifié que le coeur tapait bien: séance VMA express sur tapis (manque de temps) de 41' / 10 km, avec 2x5x60"/60" à 95%VMA (17.4 km/h), R=3'. Comme j'ai fait les récup à 78% VMA (14 km/h), ça cognait bien à la fin avec la dérive cardiaque.
Mais je trouve que sur tapis c'est quand même plus facile "qu'en vrai", sauf qu'on est obligé de suivre le tapis!!

C'était une séance VMA sans but précis, puisque pour l'instant je ne suit aucun plan type. L'idée est juste de varier chaque semaine, avec au moins une séance de cotes, une de VMA courte ou longue, une ou deux au seuil, et de l'EF.

ça fumait sous la douche aprés!
par Guigou

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.254 secondes