Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011
Posted il y a 13 ans 9 mois #84765
Je viendrai sans doute corriger le BTS Electronique à Sète entre mai & juillet pour l"écrit & le jury comme tous les ans. Si tu prévois une sortie cool entre midi & 2 ou après le taf, je suis partant...
Bilan :
guigou, EF à 68% de FC,
jcm, AS5 à 94%
PS : Oublie le Mont Saint Clair !
Bilan :
guigou, EF à 68% de FC,
jcm, AS5 à 94%
PS : Oublie le Mont Saint Clair !
par jcm66
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guigou
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011
Posted il y a 13 ans 9 mois #84827
Avec plaisir JCM! Le lycée Joliot Curie (je pense que c'est là que tu iras) est en bord de mer, on peut se faire un petit tour de ville tranquille, ça fait 10 bornes entre mer et étang, sans passer par la colline!!
Si c'est en semaine, ça sera le soir aprés le taf, sinon quand tu veux en WE...
Pour l'allure, t'inquiète pas, je serai en pleine révision Ultra trail, donc mon maxi du moment sera AS100 ! du coup c'est plutôt toi qui me tournera autour.
@ Jake: Mon fils a retrouvé son appareil photo "perdu" pendant Marseille cassis fin octobre. C'est là que j'ai déniché mon nouvel avatar! C'était un appareil photo étanche...
J'essayait de rattraper une mobylette pour pouvoir revenir sur les kényans....
Si c'est en semaine, ça sera le soir aprés le taf, sinon quand tu veux en WE...
Pour l'allure, t'inquiète pas, je serai en pleine révision Ultra trail, donc mon maxi du moment sera AS100 ! du coup c'est plutôt toi qui me tournera autour.
@ Jake: Mon fils a retrouvé son appareil photo "perdu" pendant Marseille cassis fin octobre. C'est là que j'ai déniché mon nouvel avatar! C'était un appareil photo étanche...
Last Edit:il y a 13 ans 9 mois
par Guigou
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par Guigou.
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011
Posted il y a 13 ans 9 mois #84829
Vendu pour l'été si je suis convoqué ! C'est bien Joliot Curie & l'été, les collègues doivent trouver leurs salles bien vite & la plage bien remplie
par jcm66
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011
Posted il y a 13 ans 9 mois #84838
Guigou écrit:
Tu as l'air de cavaler en tout cas, tu es en mode GVG (Guigou à Grande Vitesse)
Tu as l'air de cavaler en tout cas, tu es en mode GVG (Guigou à Grande Vitesse)
par
- Guigou
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011
Posted il y a 13 ans 9 mois #84845
En fait c'était à l'arrivée, donc j'ai laché les quelques petits poneys qui me restaient! C'est pour ça qu'on dirait que je vais vite...
@JCM: quand j'étais au lycée, j'étais en centre ville, mais j'avais plein de copains à "Joliot", et c'est clair qu'avec la vue sur la mer qu'il y des salles de classe, la motivation était pas trop au rendez-vous avec le retour des beaux jours... En plus les meilleurs endroits pour surfer sont juste là, il n'y a que la route à traverser.
J'espère que tu en tiendras compte dans tes corrections!
@JCM: quand j'étais au lycée, j'étais en centre ville, mais j'avais plein de copains à "Joliot", et c'est clair qu'avec la vue sur la mer qu'il y des salles de classe, la motivation était pas trop au rendez-vous avec le retour des beaux jours... En plus les meilleurs endroits pour surfer sont juste là, il n'y a que la route à traverser.
J'espère que tu en tiendras compte dans tes corrections!
par Guigou
- Azaer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Azaer sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011
Posted il y a 13 ans 9 mois #84988
Sète ? Surf ?
On m'aurait menti ?
Ce n'est pas en méditerranée ?
On m'aurait menti ?
Ce n'est pas en méditerranée ?
par Azaer
Temps de génération de la page : 0.273 secondes