Suivi Aldo 130
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tribal07
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
J'ai hate de voir ta cramouille dans le sas Biloute comme on dit chez moi, 'fin sauf le Biloute ça c'est une deformation Aldoesque
Bonne continuation!!
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Encore 2 semaines Aldo !! t'as mis ta playslist à jour
J'ai hate de voir ta cramouille dans le sas Biloute comme on dit chez moi, 'fin sauf le Biloute ça c'est une deformation Aldoesque
Bonne continuation!!
C'est une autre culture !!!
- Edyta
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Bah, oui, obligé Tu peux tojours la verser dans ton bidon, il y aura assez d'eau aux ravitosPas mieux...Ha merde, on va être obligé de boire de la vodka des bisons (je sais, j'insiste, mais celle-là j'adore!) pour fêter l'arrivée En plus je sais pas où je vais foutre mon verre à shot sur la ceinture, y'aura déjà mon bidon, mes gels, mon MP3...Bientôt j'vais devoir courir avec le sac à dos
- dede la frite
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Bravo
Bon courage en tt cas pour la derniere ligne droite
Les fins de plan sont souvent difficile
Surtout, dors bien la nuit
- Aldo130
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Mais si vous voulez du passage TV, y'a des archives qui doivent dormir chez "Question pour un Champion"
Plus sérieusement : c'est clairement de la fatigue qui a flingué ma séance. Je passe beaucoup de temps sur la route, je pars super-tôt et je rentre assez tard le soir...Et là en l'occurence j'avais enchaîné deux nuits de 6 heures de sommeil seulement.. En plus à l'heure où je vais m'entraîner je crève la dalle : il est midi et mon p'tit dej' est pris vers 6h30. Et même avec un petit en-cas juste avant le départ, je le sens...
'Fin bon, aujourd'hui ça ira peut-être mieux, je me suis couché tôt hier, et dans pas longtemps, je vais faire ma dernière séance TRES longue (1h50...jcm si tu nous regardes )