S'équiper pour la course à pied

Suivi Aldo 130

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi Aldo 130

Posted il y a 13 ans 9 mois #85524
Le coup de pompe n'est sans doute pas étranger à la contre-perf. Normalement, en tournant à 5'36"/km sur le 4000, tu dois sans problème avaler le 2000. Gaffe à la fatigue ;)
par jcm66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de tribal07 sur le sujet Re: Suivi Aldo 130

Posted il y a 13 ans 9 mois #85542
Encore 2 semaines Aldo :woohoo: !! t'as mis ta playslist à jour ;)

J'ai hate de voir ta cramouille dans le sas Biloute comme on dit chez moi, 'fin sauf le Biloute ça c'est une deformation Aldoesque :p

Bonne continuation!!
par tribal07

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Suivi Aldo 130

Posted il y a 13 ans 9 mois #85548
tribal07 écrit:

Encore 2 semaines Aldo :woohoo: !! t'as mis ta playslist à jour ;)

J'ai hate de voir ta cramouille dans le sas Biloute comme on dit chez moi, 'fin sauf le Biloute ça c'est une deformation Aldoesque :p

Bonne continuation!!

C'est une autre culture !!! :blink:
par

Réponse de Edyta sur le sujet Re: Suivi Aldo 130

Posted il y a 13 ans 9 mois #85610
Aldo130 écrit:

Pas mieux...Ha merde, on va être obligé de boire de la vodka des bisons (je sais, j'insiste, mais celle-là j'adore!) pour fêter l'arrivée :side: En plus je sais pas où je vais foutre mon verre à shot sur la ceinture, y'aura déjà mon bidon, mes gels, mon MP3...Bientôt j'vais devoir courir avec le sac à dos :laugh:

Bah, oui, obligé :laugh: Tu peux tojours la verser dans ton bidon, il y aura assez d'eau aux ravitos ;)
par Edyta

Réponse de dede la frite sur le sujet Re: Suivi Aldo 130

Posted il y a 13 ans 9 mois #85615
Aldo tu es passé à la télé hier... avec les mecs du PSV...
Bravo
Bon courage en tt cas pour la derniere ligne droite
Les fins de plan sont souvent difficile
Surtout, dors bien la nuit

• Aldo130
  • Portrait de Aldo130 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Suivi Aldo 130

Posted il y a 13 ans 9 mois #85690
Ha non, Dédé, je t'arrête tout de suite, ç'était pas moi...Déjà j'ai horreur du foot, et en plus grâce à ces bas du front de supporters qui partaient au stade, les abords de la métropole étaient gavés de bouchons...Résultat : j'ai pris 1/2h de retard dans les dents pour rentrer chez ouam...Ca plus les échauffourées provoquées par les gentils hooligans bataves dans le centre ville, ça m'a vacciné de toute vélléité de passage télé :)

Mais si vous voulez du passage TV, y'a des archives qui doivent dormir chez "Question pour un Champion" ;)

Plus sérieusement : c'est clairement de la fatigue qui a flingué ma séance. Je passe beaucoup de temps sur la route, je pars super-tôt et je rentre assez tard le soir...Et là en l'occurence j'avais enchaîné deux nuits de 6 heures de sommeil seulement.. En plus à l'heure où je vais m'entraîner je crève la dalle : il est midi et mon p'tit dej' est pris vers 6h30. Et même avec un petit en-cas juste avant le départ, je le sens...

'Fin bon, aujourd'hui ça ira peut-être mieux, je me suis couché tôt hier, et dans pas longtemps, je vais faire ma dernière séance TRES longue (1h50...jcm si tu nous regardes ;) )
par Aldo130

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.261 secondes