S'équiper pour la course à pied

Suivi Aldo 130

• Aldo130
  • Portrait de Aldo130 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Suivi Aldo 130

Posted il y a 13 ans 9 mois #84325
Ben justement, à ce jour je n'en suis pas sûr...Mais j'ai été trop rapide lors du premier 3000, je pense...En fait je m'étais mis en tête qu'il fallait essayer de taper en-dessous des 5'30/km en allure instantanée à chaque fois que je pointais, pour être sûr de tenir la moyenne. Du coup je cherchais à être à 5'20, voire 5'15 à chaque pointage...Bref

Et puis comme le dit jcm66 il doit y avoir un peu de fatigue. J'ai deux bonnes heures de route A/R pour aller bosser, et en plus cette fois-ci je suis parti courir avec juste un Pom'pote dans le bide...et je crois que je ne bois pas assez régulièrement.

Par contre, ce qui est sûr, c'est que quoi qu'il arrive je maintiens mon allure objectif de 5'30/km pour le moment, mon corps doit aussi s'y habituer. J'en saurai plus demain en SL, et Jeudi prochain, j'ai un 4000-3000-2000 au programme
par Aldo130

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi Aldo 130

Posted il y a 13 ans 9 mois #84326
Aldo130 écrit:

Par contre, ce qui est sûr, c'est que quoi qu'il arrive je maintiens mon allure objectif de 5'30/km pour le moment, mon corps doit aussi s'y habituer.

Tu me rappelles un mec qui fait de l'AS5 pour préparer un 10... :laugh:
par jcm66

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Aldo 130

Posted il y a 13 ans 9 mois #84327
Pour rouler énormément je sais que mes séances sont bien plus difficiles à effectuer après un trajet. Ceci peut effectivement expliquer cela. Mais je crois plutôt que tu n'as pas pris assez de pom'potes hihihi
Bon courage pour la SL.

• Aldo130
  • Portrait de Aldo130 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Suivi Aldo 130

Posted il y a 13 ans 9 mois #84329
jcm66 écrit:

Aldo130 écrit:

Par contre, ce qui est sûr, c'est que quoi qu'il arrive je maintiens mon allure objectif de 5'30/km pour le moment, mon corps doit aussi s'y habituer.

Tu me rappelles un mec qui fait de l'AS5 pour préparer un 10... :laugh:

Ben alors, l'Hôpital? On a des velléités de foutage de gueule de la Charité? :P Si je dis que je maintiens 5'30, c'est pas pour me préparer à courir à 5'41. J'estime ne rappeler personne, donc... :P

@Nab: Exactement, je suis résolu à satisfaire à mort l'actionnariat du fabricant de Pompotes en participant activement au développement de leur chiffre d'affaire. Pas par affairisme, mais par besoin, je précise :laugh:
par Aldo130

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Aldo 130

Posted il y a 13 ans 9 mois #84330
Quand je fais de la randonnée j'en bouffe plein. J'adore et c'est super pratique.
Tient question en passant : est-ce que cela peut remplacer un gel style Overstim ?

Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi Aldo 130

Posted il y a 13 ans 9 mois #84338
Salut Biloute,

ce n'est qu'une sortie moins réussie que les précédentes, rien d'alarmant.
Nouveau boulot, le trajet..........
par Book59

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.262 secondes