Suivi Aldo 130
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
finopat écrit:
J'aurais plutôt dit Jake à dit hihihi
Jake a tout dit
J'aurais plutôt dit Jake à dit hihihi
par Nabulio - Sé.B
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
- Aldo130
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Ca y est, les deux gaulois sont repartis pour se baffer joyeusement
Au fait, je vous rappelle qu'ici c'est chez moi, hein...Si vous venez pour faire voler la poiscaille, merci de pas être trop long...
Au fait, je vous rappelle qu'ici c'est chez moi, hein...Si vous venez pour faire voler la poiscaille, merci de pas être trop long...
par Aldo130
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
non même pas !! Fino il boudeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!
par
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Pendant ce temps-là, y'en a qui avancent dans leur plan...
Programme du jour : EF45'-1h...Ben ce sera 1 heure!
Temps mitigé (des nuages, quelques rares rayons de soleil) et puis un vent assez soutenu par moment, qui sait retomber...La sortie fût bien agréable, malgré une jambe gauche un peu raide au niveau de la cuisse (note à l'attention du club des pervers : non, c'est pas à cause d'un instrument mal calé dans le collant )
Résultats (sympas ):
Distance : 8,58km
Allure moyenne : 6'59/km (maxi : 3'40/km ...à mon avis, ç'était dans une descente, ou alors c'est un bug)
FC moyenne : 139-75% (maxi 147-79%)
On notera sur les courbes Garmin une chute de l'allure et de la FC vers 34'...C'est à cause d'un chantier d'élagage/débroussaillage/draguage qui s'était bien étalé sur toute la largeur du chemin de halage, j'ai dû ralentir pour passer entre la camionnette et les engins de chantier
Moi l'est content
Programme du jour : EF45'-1h...Ben ce sera 1 heure!
Temps mitigé (des nuages, quelques rares rayons de soleil) et puis un vent assez soutenu par moment, qui sait retomber...La sortie fût bien agréable, malgré une jambe gauche un peu raide au niveau de la cuisse (note à l'attention du club des pervers : non, c'est pas à cause d'un instrument mal calé dans le collant )
Résultats (sympas ):
Distance : 8,58km
Allure moyenne : 6'59/km (maxi : 3'40/km ...à mon avis, ç'était dans une descente, ou alors c'est un bug)
FC moyenne : 139-75% (maxi 147-79%)
On notera sur les courbes Garmin une chute de l'allure et de la FC vers 34'...C'est à cause d'un chantier d'élagage/débroussaillage/draguage qui s'était bien étalé sur toute la largeur du chemin de halage, j'ai dû ralentir pour passer entre la camionnette et les engins de chantier
Moi l'est content
par Aldo130
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Par contre, aujourd'hui c'était séance de merde...
4000m-3000m-2000m R=2'
J'en ai chié dès la fin des 4000m...j'ai pris la décision de passer mes repos de 2 à 3'. Le temps était ensoleillé, mais avec un putain de vent qui freine. Et malgré le ravito (deux Pompotes+ potion magique) et une FC ma foi correcte au regard des allures, pas moyen de tenir, ça a été une torture...J'ai dû par ailleurs arrêter de courir pendant le 3000m, à cause du chantier d'élagage dont j'ai déjà parlé mardi...
Résultats:
Distance totale : 12,23km
4000m:
Allure moyenne : 5'36/km (maxi 4'46/km)
FC moyenne : 160 (maxi 168)
3000m:
Allure moyenne : 5'47/km (maxi 5'08/km)
FC moyenne : 158 (maxi 164)
2000m:
Allure moyenne : 5'57/km (maxi 5'12/km)
FC moyenne : 154 (maxi 164)
Pas réussi à tenir l'objectif. A oublier...
4000m-3000m-2000m R=2'
J'en ai chié dès la fin des 4000m...j'ai pris la décision de passer mes repos de 2 à 3'. Le temps était ensoleillé, mais avec un putain de vent qui freine. Et malgré le ravito (deux Pompotes+ potion magique) et une FC ma foi correcte au regard des allures, pas moyen de tenir, ça a été une torture...J'ai dû par ailleurs arrêter de courir pendant le 3000m, à cause du chantier d'élagage dont j'ai déjà parlé mardi...
Résultats:
Distance totale : 12,23km
4000m:
Allure moyenne : 5'36/km (maxi 4'46/km)
FC moyenne : 160 (maxi 168)
3000m:
Allure moyenne : 5'47/km (maxi 5'08/km)
FC moyenne : 158 (maxi 164)
2000m:
Allure moyenne : 5'57/km (maxi 5'12/km)
FC moyenne : 154 (maxi 164)
Pas réussi à tenir l'objectif. A oublier...
par Aldo130
Temps de génération de la page : 0.256 secondes