Suivi Aldo 130
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Aldo130
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
j'ai programmé une séance 4000m suivi de 3000m de repos, répété 2 fois
Après le 4000, j'ai arrêté le décompte et j'ai soufflé en comptant 3 minutes. J'ai redémarré le chrono pour les 3000 repos (mais j'ai couru) puis j'ai re-stoppé pendant trois minutes. Ensuite j'ai redémarré le chrono pour les 4000 suivant, mais j'ai arrêté le chrono à moitié
C'est pour ça qu'on ne voit pas les repos...On fait c'qu'on peut avec c'qu'on a, ma brave dame
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
c'est pour l' instrument mal calé dans le collant que tu dis ça ???On fait c'qu'on peut avec c'qu'on a, ma brave dame
sinon, pour ta séance, l'allure et la FC sont un peu en dessous, on va dire que c'est une séance à oublier.
Par contre il faudra être attentif lors de la prochaine séance AS21; nous te surveillons Aldo : pas de relâchement (même si tu es toujours dans la période d'adaptation trajet/boulot)
bonne récup
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Pour ce genre de séances, il est bien plus simple de ne rien programmer, mais de simplement définir un page entrainement avec par exemple :Non, c'est juste parce que sur le FR 60 t'es obligé de bidouiller pour programmer la séance.
.../...
On fait c'qu'on peut avec c'qu'on a, ma brave dame
TEMPS CIRCUIT
TEMPS CIRCUIT
ALLURE CIRCUIT
Puis de gérer sa séance avec des "laps" manuels !
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Non, c'est juste parce que sur le FR 60 t'es obligé de bidouiller pour programmer la séance. Là en l'occurrence, j'ai procédé comme suit:
j'ai programmé une séance 4000m suivi de 3000m de repos, répété 2 fois
Après le 4000, j'ai arrêté le décompte et j'ai soufflé en comptant 3 minutes. J'ai redémarré le chrono pour les 3000 repos (mais j'ai couru) puis j'ai re-stoppé pendant trois minutes. Ensuite j'ai redémarré le chrono pour les 4000 suivant, mais j'ai arrêté le chrono à moitié
C'est pour ça qu'on ne voit pas les repos...On fait c'qu'on peut avec c'qu'on a, ma brave dame
Wahouuu!!!!!! faut en vouloir pour faire ces séances avec ce matériel du siècle dernier Ceci est du pain béni pour les polaristes, petite boutade séb.
Je ressens également un petit relachement de ta part en ce moment, mais tu as des circonstances atténuantes. Ton rythme journalier a changé, plus de fatigue, moins la tête à la CAP peut être. L'environnement de tes séances n'est peut être pas non plus idéal si tu as le vent de face.
Fais comme tu peux mais bien. ( SEB c'est bien)
Au plaisir de te lire Biloute
- Visiteur
- Remerciements reçus 0