Suivi Aldo 130
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Je suis comme toi Aldo, j'ai des douleurs qui apparaissent puis qui s'en vont en fin de séances (tibia, chevilles...)
Le truc s'est que l'on sait jamais si il faut s’inquiéter ou pas !
Le truc s'est que l'on sait jamais si il faut s’inquiéter ou pas !
par
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plassall
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Aldo130 écrit:
C'est vrai que ca commence a avoir de la gueule tes sorties!
Jake A Didas écrit:
Ouahh tu es un ayatollah de l'EF toi! Moi je suis content quand sur ma moyenne je suis dans les clous! le max, je ne cherche meme pas... D'autant plus que c'est assez valonne ou je cours.FC moyenne : 139-75% (maxi 150 - 82% )
C'est vrai que ca commence a avoir de la gueule tes sorties!
Jake A Didas écrit:
Le pire c'est quand tu es a 1 mois de ta compet et que tu te demandes si il faut se reposer une semaine quitte a perdre le fil de son entrainement ou continuer et risquer d'aggraver sa blessure...Le truc s'est que l'on sait jamais si il faut s’inquiéter ou pas !
par plassall
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Belle sortie, belle allure mais un poil haute la FC.
Pourquoi as-tu voulu faire ton EF au max(75%)? Ton pic représente combien de temps sur ta sortie.
Ne te trompe pas dans tes allures. La semaine dernière, je pense qu'une AS42 s'était transformée en AS21.
Ne brûle pas les étapes, les Parisiens n'attendent que çà .
Continue de suivre ton plan, le travail commence à payer............tranquille
J'espère que ces douleurs ne sont que passagères, porte toi bien
Pourquoi as-tu voulu faire ton EF au max(75%)? Ton pic représente combien de temps sur ta sortie.
Ne te trompe pas dans tes allures. La semaine dernière, je pense qu'une AS42 s'était transformée en AS21.
Ne brûle pas les étapes, les Parisiens n'attendent que çà .
Continue de suivre ton plan, le travail commence à payer............tranquille
J'espère que ces douleurs ne sont que passagères, porte toi bien
par Book59
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Pour les douleurs c'est Sulfate de mépris et Perlinpinpinate de sodium à chaque repas et hop ! ... Envolées
Blagues à part, fais quand même gaffe de pas trop tirer dessus
Blagues à part, fais quand même gaffe de pas trop tirer dessus
par plusloin
- Aldo130
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
@Toff : le pic doit représenter un pouillème sur toute l'EF...Et pour la FC au max de l'EF, ben...c'est pour tirer un peu la machine vers le haut...On notera quand même que depuis quelques temps, la FC sur le premier km reste vachement basse (128 de moyenne, quand même, soit 70%FCM)
Pour l'AS42 transformée en AS21, j'en suis le premier conscient. Dans la tête, c'est l'envie de me rassurer sur la tenue de l'allure objectif qui me démange...
@plusloin : ben quand je vois des gaziers comme Gilles84, je me trouve plutôt prudent dans le genre...mais tu as raison de le rappeler, ainsi que Totoff...
Douleurs passagère, certainement...Et un peu normal aussi de ressentir ça, j'ai l'impression de franchir un nouveau palier et le corps s'adapte, et me le fait savoir
Pour l'AS42 transformée en AS21, j'en suis le premier conscient. Dans la tête, c'est l'envie de me rassurer sur la tenue de l'allure objectif qui me démange...
@plusloin : ben quand je vois des gaziers comme Gilles84, je me trouve plutôt prudent dans le genre...mais tu as raison de le rappeler, ainsi que Totoff...
Douleurs passagère, certainement...Et un peu normal aussi de ressentir ça, j'ai l'impression de franchir un nouveau palier et le corps s'adapte, et me le fait savoir
par Aldo130
- Aldo130
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Craquage...
Je viens de m'inscrire aux 10km de la Route du Louvres...Objectif : 54'...
Par contre, elle n'est pas répertoriée dans le Calendrier des 10km...Est-ce normal?
Je viens de m'inscrire aux 10km de la Route du Louvres...Objectif : 54'...
Par contre, elle n'est pas répertoriée dans le Calendrier des 10km...Est-ce normal?
par Aldo130
Temps de génération de la page : 0.269 secondes