Suivi Aldo 130
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
jcm66 écrit:
t'es devenu petit joueur jc
Edyta écrit:
Cest donc parti pour les séances à deux?
Jamais écrire ceci à aldo ou jake
Comme écrit à book, vous m'avez filer l'envie de venir courir avec vous, mais bon Lille-Perpi, ça fait un peu loin, même pour une SL
t'es devenu petit joueur jc
par Book59
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Aldo130
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
J'aurais pas utilisé le terme "joueur", mais comme il y a des dames ici, je fais attention à la forme...En tous cas pour cette fois
Sinon, je plussoie à la remarque de Book
par Aldo130
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Aldo130 écrit:
Jake a raison, t'es hors concours aldo
J'aurais pas utilisé le terme "joueur", mais comme il y a des dames ici, je fais attention à la forme...En tous cas pour cette fois
Jake a raison, t'es hors concours aldo
par jcm66
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
C'pas faux...
Reprise des négociations après un weekend sympa (sauf dimanche après-midi, voir ci-dessous)...
Aujourd'hui, EF 1h...Temps gris, j'ai terminé juste avant l'arrivée d'un crachin léger. Pas trop respecté l'EF sur le dernier tiers, j'ai voulu me faire plaisir et j'ai lâché les jambes sans forcer...
Résultats:
Distance : 8,55km
Allure moyenne : 7'01/km (maxi 5'59/km)
FC moyenne : 139 - 76% (maxi 152 - 81% )
En fait j'ai aperçu un binôme de joggeurs qui allait son chemin plutôt à la cool, et j'ai basculé en mode turbo presque instinctivement
La séance a démarré sous de mauvais auspice. J'ai eu une forte migraine hier après-midi (au point de me coucher hyper tôt pour un dimanche ) et la douleur s'est réveillée ce matin...Après quelques kilomètres, les endorphines ont fait leur effet, mais le démarrage s'est fait sans plaisir...C'est aussi pour ça que je me suis un peu lâché, et ça m'a fait du bien...Et j'ai plutôt bien encaissé
A mercredi pour la séance VMA qui pique!!!
Reprise des négociations après un weekend sympa (sauf dimanche après-midi, voir ci-dessous)...
Aujourd'hui, EF 1h...Temps gris, j'ai terminé juste avant l'arrivée d'un crachin léger. Pas trop respecté l'EF sur le dernier tiers, j'ai voulu me faire plaisir et j'ai lâché les jambes sans forcer...
Résultats:
Distance : 8,55km
Allure moyenne : 7'01/km (maxi 5'59/km)
FC moyenne : 139 - 76% (maxi 152 - 81% )
En fait j'ai aperçu un binôme de joggeurs qui allait son chemin plutôt à la cool, et j'ai basculé en mode turbo presque instinctivement
La séance a démarré sous de mauvais auspice. J'ai eu une forte migraine hier après-midi (au point de me coucher hyper tôt pour un dimanche ) et la douleur s'est réveillée ce matin...Après quelques kilomètres, les endorphines ont fait leur effet, mais le démarrage s'est fait sans plaisir...C'est aussi pour ça que je me suis un peu lâché, et ça m'a fait du bien...Et j'ai plutôt bien encaissé
A mercredi pour la séance VMA qui pique!!!
Last Edit:il y a 13 ans 10 mois
par Aldo130
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par Aldo130.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Un bug du cardio sur la deuxième série ? J'y crois pas trop... Autant au départ avec une ceinture pas assez humidifiée, c'est pas rare, mais en cours de séance...FC moyenne : 158 - 86% (maxi...183!!! 99%!!!...En regardant les courbes GARMIN, je suppose que c'est un bug du cardio)
T'es vraiment certain de ta FCM ?
par plusloin
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
On n'est JAMAIS certain de sa FCM, on sait juste qu'elle vaut AU MOINS une certaine valeur...Ceci étant dit, au moment où ce pic de 183 a été atteint, je ne ressentais aucune sensation d'essoufflement ni d'oppression, comme on pourrait en ressentir lors d'une séance de VMA... A la rigueur, j'aurais trouvé normal une valeur autour de 160-165, mais là...
Après, s'il s'avère que ma FCM est plus haute que ça, j'veux bien prendre...Mais vu comment je pousse en séance VMA, permet-moi d'en douter
Après, s'il s'avère que ma FCM est plus haute que ça, j'veux bien prendre...Mais vu comment je pousse en séance VMA, permet-moi d'en douter
par Aldo130
Temps de génération de la page : 0.249 secondes