S'équiper pour la course à pied

Suivi de Finette

Réponse de NicoTux sur le sujet Re:Vas-y Forest!

Posted il y a 14 ans 5 mois #51403
FredX écrit:

Se donner des échéances c'est sans doute le seul moyen de s'astreindre à suivre un entrainement régulier, sinon on trouve toujours de "bonnes" raisons de sauter une séance (trop froid, trop chaud, trop humide....)

100% d'accord avec FredX !

Une échéance, c'est source de motivation !!! :)
par NicoTux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Vas-y Forest!

Posted il y a 14 ans 5 mois #51422
finette écrit:

Et je proclame haut et fort que je terminerai le MARATHON DE PARIS l'année prochaine. Voilà, c'est écrit maintenant....

Il n'y a plus qu'à.....

Ah ! tu sais, j'y pense aussi pour 2011, mais bon, je me connais, c'est une lubie qui me vient régulièrement et je doute fort de le terminer malgré les plans adaptés. :unsure: Mais si je termine les 20kms de Paris bien, pourquoi pas. :S , il faut simplement que je sois capable de courir au moins 5 heures, et ce n'est pas gagné...
Bonne continuation à toi. :P ;)

• finette
  • Portrait de finette Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 1

Réponse de finette sur le sujet Re:Vas-y Forest!

Posted il y a 14 ans 5 mois #51462
Merci pour vos messages!

Marie-Line, si le marathon te tente, fonce!!! Qu'est ce que tu risques! Il faut le faire, sinon tu le regretteras plus tard...
Quant à le courir en plus de 5 heures, où est le problème? Regarde les classements et les temps des derniers....
On en reparle après les 20 km de Paris...
par finette

Posted il y a 14 ans 5 mois #51478
Salut Finette,
La participation à un marathon me tente, de là à me considérer ensuite comme une marathonienne, pas du tout. J'estime et considère que ce titre est méritant à ceux qui le détiennent sur max 4h30. Au dessus de ce temps, et pour moi n'en parlons pas... ce serait juste un défi, alors pourquoi aller participer officiellement plutôt que de les parcourir en pleine liberté ???
Tu vois, cette réflexion est encore très ambiguë en ce qui me concerne.
A plus tard. :P ;)

• finette
  • Portrait de finette Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 1

Réponse de finette sur le sujet Re:Vas-y Forest!

Posted il y a 14 ans 5 mois #51540
J'estime quant à moi que les derniers ont autant (sinon plus) de mèrite que les premiers...
Pour moi, ceux qui terminent un marathon, quel que soit leur temps et quel que soit leur "état" (je pense à ceux qui terminent en marchant) sont admirables et accomplissent un exploit....
Laisse murir l'idée... ;)
par finette

Posted il y a 14 ans 5 mois #51559
C'est bien là où c'est ambiguë pour moi. Je tire mon chapeau à ceux qui le termine, mais au bout d'un certain temps, doit- on appeler ça course à pied ou randonnée ?
On peut courir à 5km/h et et on peut marcher à 7km/h et plus ??? Vois- tu ! :P ;)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.240 secondes