S'équiper pour la course à pied

Suivi de Finette

• finette
  • Portrait de finette Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 1

Réponse de finette sur le sujet Re:Vas-y Forest!

Posted il y a 15 ans 6 mois #21470
MERCI pour vos encouragements!:cheer:
par finette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Vas-y Forest!

Posted il y a 15 ans 6 mois #21509
finette écrit:

Je ne m'attends donc pas à une quelconque performance!!! Je vais juste tenter de m'amuser et éviter de me casser quelque chose!!!!

Objectif numéro 1 : S' AMUSER. Tu as entièrement raison. Je te souhaite beaucoup de plaisir ;)

Réponse de Anne-Pascale sur le sujet Re:Vas-y Forest!

Posted il y a 15 ans 6 mois #21550
Alors Finette??? J'ai mal utilisé le forum ou tu n'as pas encore fait de commentaires sur ta course d'hier? Alleeeeeeeez, j'attends moi!!!;)

• finette
  • Portrait de finette Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 1

Réponse de finette sur le sujet Re:Vas-y Forest!

Posted il y a 15 ans 6 mois #21677
Dur, dur cette course!...
J'étais folle de joie de reprendre le départ d'un 10 km et j'ai très mal géré ma course...
Je savais qu'il fallait que je parte doucement et que j'accélére aprés le 5éme km mais je suis partie trop vite. Je me suis donc vite épuisée.
Résultat: 1h02.
Ce n'est pas top mais je ne suis pas hyper surprise du resultat vu la qualité de mon entraînement depuis ma reprise.
Par contre, j'ai trés mal vécu le fait de me retrouver dans le trio de queue... A un moment, j'ai même pensé abandonner tellement j'étais dégoutée...
Il faut que je digére tout ça et que je reprenne un entraînement plus sérieux si je veux reprendre le départ d'une course.
En fait, j'en suis à me dire: soit je continue tranquille des petits footings pour le plaisir mais plus de courses; soit, je m'y mets sérieusement...
Il y a un autre 10 km dans une mois dans la ville d'à coté. A voir...
par finette

Réponse de cho7 sur le sujet Re:Vas-y Forest!

Posted il y a 15 ans 6 mois #21692
sois pas décue, on a tous fait parei ! et moi je mets des années à me faire violence pour partir calmos...tu seras mieux ds un mois, cela s'apelle l'expérience;) :side:
par cho7

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Vas-y Forest!

Posted il y a 15 ans 6 mois #21693
finette écrit:

Je savais qu'il fallait que je parte doucement et que j'accélére aprés le 5éme km mais je suis partie trop vite. Je me suis donc vite épuisée.

Par contre, j'ai trés mal vécu le fait de me retrouver dans le trio de queue... A un moment, j'ai même pensé abandonner tellement j'étais dégoutée...
...

tu as pensé à abandonner, ms tu ne l'as pas fait:woohoo: . C'est là, que l'on voit la combativité et la volonté:cheer: , je t emmène avec moi en montagne !
Bon, trio de queue....t en fais pas, tu sais pourquoi, donc no soucy, pour ta prochaine course;)
Allez, te décourage pas..partir à la fin , moi, ça re devient une habitude:laugh: ...et c'est tant mieux !

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.249 secondes