Suivi de Cyril27
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
Réponse de OLF sur le sujet Cyril27: En route vers les 10 km de Pont-Audemer (obectif: 45min)
Posted il y a 6 ans 5 mois #500399
Ce n'est que partie remise, et en effet, les grosses chaleurs ne sont pas propices à la performance.
par OLF
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Cyril27: En route vers les 10 km de Pont-Audemer (obectif: 45min)
Posted il y a 6 ans 5 mois #500405
Tu auras d'autres occasions
Si tu n'es pas prêt, pas la peine de souffrir
Si tu n'es pas prêt, pas la peine de souffrir
par Cousto91
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Cyril27: En route vers les 10 km de Pont-Audemer (obectif: 45min)
Posted il y a 6 ans 4 mois #500461+1 !OLF écrit: Ce n'est que partie remise, et en effet, les grosses chaleurs ne sont pas propices à la performance.
par Patrick57
- Cyril27
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 164
Réponse de Cyril27 sur le sujet Cyril27: Reprise de l'entraînement "sérieux" après une course improvisée!
Posted il y a 6 ans 4 semaines #503849
SALUT!
Après avoir entamé ma reprise de la CAP par quelques sortie improvisées et une course de 10km (elle aussi improvisée (cf Récit de course: 10km de Serquigny)), j'ai décidé de partir sur le plan "finir le 10 km" (8 semaines/3 séances, + 1 séance de PPG/semaine), histoire de faire du foncier et de monter en volume tout en douceur (avec peut être, à la fin du plan un 10000m sur piste d'athlétisme improvisé en solo afin de voir ce que ça peut donner niveau chrono, mais c'est pas sûr! ).
Puis j’enchaînerai sûrement sur le plan "initiation VMA" (après une semaine de récup avec 3 footings de 45/50 minutes), tout en essayant de rester à 3 séances de CAP hebdo+ la séance de PPG.
Après, en fonction des courses que j'aurai choisi pour l'année 2019, je ferai la "navette" entre le plan "entretien" et d'autres plan type "10km" et/ou "semi" et/ou "marathon". Après quelles courses ait-je en tête? Je préfère ne pas me prononcer tout de suite, je verrai l'année prochaine.. La seule chose ou je suis certain, c'est de ouloir faire un marathon d'automne histoire de finir la saison en beauté!
Après avoir entamé ma reprise de la CAP par quelques sortie improvisées et une course de 10km (elle aussi improvisée (cf Récit de course: 10km de Serquigny)), j'ai décidé de partir sur le plan "finir le 10 km" (8 semaines/3 séances, + 1 séance de PPG/semaine), histoire de faire du foncier et de monter en volume tout en douceur (avec peut être, à la fin du plan un 10000m sur piste d'athlétisme improvisé en solo afin de voir ce que ça peut donner niveau chrono, mais c'est pas sûr! ).
Puis j’enchaînerai sûrement sur le plan "initiation VMA" (après une semaine de récup avec 3 footings de 45/50 minutes), tout en essayant de rester à 3 séances de CAP hebdo+ la séance de PPG.
Après, en fonction des courses que j'aurai choisi pour l'année 2019, je ferai la "navette" entre le plan "entretien" et d'autres plan type "10km" et/ou "semi" et/ou "marathon". Après quelles courses ait-je en tête? Je préfère ne pas me prononcer tout de suite, je verrai l'année prochaine.. La seule chose ou je suis certain, c'est de ouloir faire un marathon d'automne histoire de finir la saison en beauté!
Last Edit:il y a 6 ans 4 semaines
par Cyril27
Dernière édition: il y a 6 ans 4 semaines par Cyril27.
- Damien42
- Golden runner's
- Remerciements reçus 595
Réponse de Damien42 sur le sujet Cyril27: Reprise de l'entraînement "sérieux" après une course improvisée!
Posted il y a 6 ans 4 semaines #503873
On en est certain jusqu'à ce qu'on change d'avis
par Damien42
- Cyril27
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 164
Réponse de Cyril27 sur le sujet Cyril27: Reprise de l'entraînement "sérieux" après une course improvisée!
Posted il y a 6 ans 4 semaines #503879
T'as tout compris !
par Cyril27
Temps de génération de la page : 0.243 secondes