[manooweb] Le retour des dossards :)
- Luc29
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
Réponse de Luc29 sur le sujet [manooweb] plan marathon JD : S16/25 = pause
Posted il y a 6 ans 2 mois #503021
Super ces 79 jours de CaP sans coupure et sans blessure.
Une semaine de coupure pour bien assimilé est la bienvenue j'imagine. A ta place, je monterai 2 fois sur l'elliptique quand même parce que tu vas totalement changer les habitudes de ton corps... À toi de bien sentir et adapter les choses.
Une semaine de coupure pour bien assimilé est la bienvenue j'imagine. A ta place, je monterai 2 fois sur l'elliptique quand même parce que tu vas totalement changer les habitudes de ton corps... À toi de bien sentir et adapter les choses.
par Luc29
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- manooweb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 339
Réponse de manooweb sur le sujet [manooweb] plan marathon JD : S16/25 = pause
Posted il y a 6 ans 1 mois #503094
Kikoo !
un peu de temps pour poster sur mon suivi.
Donc une semaine 16 blanche avec zéro sport ou quasi. J'ai du faire 2 séances de PPG supplémentaires en ajoutant du squat, de la fente arrière, du gainage avec ballon suisse des pompes.
Cette semaine reprise avec 3 séances condensées sur le début de semaine pour réserver le reste de la semaine à de la récup jusqu'à samedi.
Dans l'ensemble la semaine 16 a été bénéfique car la reprise de la CAP lundi n'a pas été difficile, en tout cas pour les jambes, pour le cardio ce n'est pas tout à fait çà mais pas non plus catastrophique.
Lundi midi 39' E-pace de reprise
6.74km - 39'27" - 5'51"/km
Démarré tranquille, il a fallu quelques kilomètres pour être bien en jambe et retrouver la cadence habituelle mais c'est assez irrégulier en allure du coup le cardio est à la hauteur de l'allure trop élevée pour de l'E-pace.
mardi matin 62' E-pace à la fraîche
10.24km - 1h01'49" - 6'02"/km
Objectif être plus régulier tout en étant proche des 6'/km avec un cardio plus raisonnable.
L'autolap de la montre tous les km a bien aidé à me cadrer. Le cardio est plus dans les clous du coup mais la fraîcheur matinale y est aussi pour quelque chose. Les jambes tournent bien, la cadence est retrouvée dès le début et est très régulière.
mercredi matin 33' E-pace avec 6 LDs.
5.65km - 33'16" - 5'53"/km
même objectif que la veille sur l'E-pace avec la même météo mais sur plus court pour garder de l'énergie. Les ratios comme la veille. Quelques LDs pour pousser un peu la machine dans le rouge 90% au max et 3' pour récupérer et retomber dans la zone E-pace.
Voilà pour ce début de semaine et repos jusqu'à samedi midi donc pour faire un petit trail entre Nantes et Montaigu (arrivée à 5' de la maison en voiture) de 44.5km 450D+ en compagnie d'Ernest.
Un gros gap pour moi qui n'est jamais couru plus que 27km mais un bon test sur mes capacités.
++
Manu
un peu de temps pour poster sur mon suivi.
Donc une semaine 16 blanche avec zéro sport ou quasi. J'ai du faire 2 séances de PPG supplémentaires en ajoutant du squat, de la fente arrière, du gainage avec ballon suisse des pompes.
Cette semaine reprise avec 3 séances condensées sur le début de semaine pour réserver le reste de la semaine à de la récup jusqu'à samedi.
Dans l'ensemble la semaine 16 a été bénéfique car la reprise de la CAP lundi n'a pas été difficile, en tout cas pour les jambes, pour le cardio ce n'est pas tout à fait çà mais pas non plus catastrophique.
Lundi midi 39' E-pace de reprise
6.74km - 39'27" - 5'51"/km
Démarré tranquille, il a fallu quelques kilomètres pour être bien en jambe et retrouver la cadence habituelle mais c'est assez irrégulier en allure du coup le cardio est à la hauteur de l'allure trop élevée pour de l'E-pace.
mardi matin 62' E-pace à la fraîche
10.24km - 1h01'49" - 6'02"/km
Objectif être plus régulier tout en étant proche des 6'/km avec un cardio plus raisonnable.
L'autolap de la montre tous les km a bien aidé à me cadrer. Le cardio est plus dans les clous du coup mais la fraîcheur matinale y est aussi pour quelque chose. Les jambes tournent bien, la cadence est retrouvée dès le début et est très régulière.
mercredi matin 33' E-pace avec 6 LDs.
5.65km - 33'16" - 5'53"/km
même objectif que la veille sur l'E-pace avec la même météo mais sur plus court pour garder de l'énergie. Les ratios comme la veille. Quelques LDs pour pousser un peu la machine dans le rouge 90% au max et 3' pour récupérer et retomber dans la zone E-pace.
Voilà pour ce début de semaine et repos jusqu'à samedi midi donc pour faire un petit trail entre Nantes et Montaigu (arrivée à 5' de la maison en voiture) de 44.5km 450D+ en compagnie d'Ernest.
Un gros gap pour moi qui n'est jamais couru plus que 27km mais un bon test sur mes capacités.
++
Manu
par manooweb
- Kélilan
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 280
Réponse de Kélilan sur le sujet [manooweb] plan marathon JD : S16/25 = pause
Posted il y a 6 ans 1 mois #503100
De Nantes à Montaigu... Ca me fait penser à une chouette chanson paillarde
Petit trail tranquille de 45km pour le fun, j'adore ! Un nouveau record de distance en vue, profite bien !
Petit trail tranquille de 45km pour le fun, j'adore ! Un nouveau record de distance en vue, profite bien !
par Kélilan
- Damien42
- Golden runner's
- Remerciements reçus 595
Réponse de Damien42 sur le sujet [manooweb] plan marathon JD : S17/25 = pause
Posted il y a 6 ans 1 mois #503103
C'est surprenant un trail de 45km pour voir si on est capable de faire un marathon
Bon c'est ultra roulant alors va falloir trouver son rythme
Bon c'est ultra roulant alors va falloir trouver son rythme
par Damien42
- manooweb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 339
Réponse de manooweb sur le sujet [manooweb] plan marathon JD : S17/25 = pause
Posted il y a 6 ans 1 mois #503104
@Stéphane oué c'est tout à fait çà. Tu as le droit de l'entendre si tu vas voir le site internet.
@Damien ben un peu comme souvent je me laisse embarquer dans des traquenards et j'accepte
Objectif E-pace en moyenne voir un peu plus si possible et voir ce que c'est de faire 4h30 d'effort.
Ayé dossard récupéré ! yapluka maintenant
À noter zéro gobelet sur les ravitos donc une Eco tasse est fournie.
Départ demain à midi
@Damien ben un peu comme souvent je me laisse embarquer dans des traquenards et j'accepte
Objectif E-pace en moyenne voir un peu plus si possible et voir ce que c'est de faire 4h30 d'effort.
Ayé dossard récupéré ! yapluka maintenant
À noter zéro gobelet sur les ravitos donc une Eco tasse est fournie.
Départ demain à midi
Last Edit:il y a 6 ans 1 mois
par manooweb
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par manooweb.
- Kélilan
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 280
Réponse de Kélilan sur le sujet [manooweb] plan marathon JD : S17/25 = pause
Posted il y a 6 ans 1 mois #503108
Du coup j'ai été voir le site !
44.5km pour 450m de D+, c'est quand même assez roulant. Bonne course !
44.5km pour 450m de D+, c'est quand même assez roulant. Bonne course !
par Kélilan
Temps de génération de la page : 0.257 secondes