[manooweb] Le retour des dossards :)
- manooweb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 339
Réponse de manooweb sur le sujet Suivi manooweb : préparation du plan Bleu JD :p
Posted il y a 7 ans 1 mois #487064Je ne ramasse pas tout d'un coup mais je suis aussi étonné du si peu de civilité même dans des coins de campagne reculésPatrick57 écrit: ... et toujours aussi triste de voir ce que tu arrives à amasser durant tes sorties
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mathers
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 288
Réponse de Mathers sur le sujet Suivi manooweb : préparation du plan Bleu JD :p
Posted il y a 7 ans 1 mois #487078Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- manooweb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 339
Réponse de manooweb sur le sujet Suivi manooweb : préparation du plan Bleu JD :p
Posted il y a 7 ans 1 mois #487084Mathers écrit: Tu ne fais pas le demi cooper avec ta femme par solidarité et pour voir un peu où tu en es ?
Euh, je pense que je vais être légèrement plus rapide mais oui je vais l'accompagner pour qu'elle fasse son test en progressivité.
La semaine d'après je pense faire le mien
- Elodie C.
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 20
Réponse de Elodie C. sur le sujet Suivi manooweb : préparation du plan Bleu JD :p
Posted il y a 7 ans 1 mois #487090C'est chouette que tu cours avec ta femme, ça ne doit pas être évident. Nous on avait essayé mais on n'a pas réussi à trouver un compromis, mon chéri court beaucoup plus vite que moi du coup il se fais CH*** avec moi. Au final, je me suis habituée à faire des sorties seule et c'est pas plus mal
Je trouve ton initiative écolo vraiment cool. Comment tu fais pour garder tous ces déchets avec toi pendant la course ? Tu emmènes un sac à dos ?
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Suivi manooweb : courir sur un tapis de course c'est un art ^=^ !!
Posted il y a 7 ans 1 mois #487094pierrenlr écrit: C'est sûr que le principal c'est de vérifier ta bonne santé cardiaque. Pour le reste, rien ne vaut le terrain finalement ...
Je relève quand même ceci, car il n'y a pas de quoi se vanter :Ton indécente contribution à "l'effet de serre" et donc au réchauffement climatique !manooweb écrit: La production de CO2 très élevée dès le départ apparemment
Moralité, si on veut sauver la planète, il faut arrêter de courir ... enfin, surtout Manu !
Bon, comme tu dis, l'essentiel étant que tous les indices soient au vert
- Damien42
- Golden runner's
- Remerciements reçus 595
Réponse de Damien42 sur le sujet Suivi manooweb : préparation du plan Bleu JD :p
Posted il y a 7 ans 1 mois #487105Je ne pense plus à noter dans mon suivi, mais je ramasse toujours un ou deux déchets lors de mes sorties
Dommage que ce test d'effort ne t'ai pas tout donné comme infos, mais la conclusion est bonne
J'ai hâte de faire le mien la semaine prochaine !