St-Pol-Morlaix S03/15 Phase 2
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
Réponse de OLF sur le sujet Suivi de Fekran [Prépa Semi] Semaine 5/7
Posted il y a 7 ans 5 mois #475642
4 c'est trop et 1 pas assez. Perso, je dirais 2' a 2'30.
par OLF
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Damien42
- Golden runner's
- Remerciements reçus 595
La séance pyramidale est sympa ! Il faudra que j'essaye un truc comme ça un de ces jours C'est vrai que les repos me semblent un peu long.
Pour la séance AS21, c'est dur de juger, surtout avec la chaleur même si t'as l'air d'être parti à 9h du matin, il devait déjà faire pas loin de 30^^
Je pense que ton objectif de base était trop élevé. La séance en elle même me donne raison je pense même si la chaleur fait forcément mal et le cardio monte plus vite et plus haut.
On voit quand même que tu as du mal à être régulier, peut-être pas assez travailler ton AS21 justement ?
A ta place, je reverrai mon objectif à la baisse 4'40 / 4'45/km surtout si le départ est tard dans la journée. Arrêtes ou du moins réduis les séances de VMA et travaille cette nouvelle allure pour y être habitué le jour de ton semi
Bonne suite
Pour la séance AS21, c'est dur de juger, surtout avec la chaleur même si t'as l'air d'être parti à 9h du matin, il devait déjà faire pas loin de 30^^
Je pense que ton objectif de base était trop élevé. La séance en elle même me donne raison je pense même si la chaleur fait forcément mal et le cardio monte plus vite et plus haut.
On voit quand même que tu as du mal à être régulier, peut-être pas assez travailler ton AS21 justement ?
A ta place, je reverrai mon objectif à la baisse 4'40 / 4'45/km surtout si le départ est tard dans la journée. Arrêtes ou du moins réduis les séances de VMA et travaille cette nouvelle allure pour y être habitué le jour de ton semi
Bonne suite
par Damien42
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fekran
- Damien42
- Golden runner's
Cette séance est surprenante ! 3*3000 à 85% FCM c'est une séance spécifique AS21 comme j'ai pu en faire pour préparer mon semi. Je ne parle jamais en VMA sur mes séances car je trouve que c'est un indicateur qui bouge trop et en plus je ne connais pas précisément la mienne
Je pense que tu peux garder cette séance mais la faire à ton allure cible semi et comparer justement si tu es bien à 85% sur tes séries.
La séance 2*5000 est bien aussi, elle permet de se tester sur plus long et de travailler la régularité pour bien imprimer le rythme voulu !
A toi de voir laquelle tu choisi, dans les deux cas c'est tout bon
Je pense que tu peux garder cette séance mais la faire à ton allure cible semi et comparer justement si tu es bien à 85% sur tes séries.
La séance 2*5000 est bien aussi, elle permet de se tester sur plus long et de travailler la régularité pour bien imprimer le rythme voulu !
A toi de voir laquelle tu choisi, dans les deux cas c'est tout bon
par Damien42
- zherg
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 166
Vu que c'est OLF maintenant le maître de ce suivi , il faudrait peut-être qu'il supprime son 1er message pour que tu reprennes la main dessus?Fekran écrit: Up du topic, j'ai malencontreusement supprimé mon premier post au lieu de l'éditer, du coup je ne peux plus éditer le titre Je dois refaire un post de suivi?
par zherg
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
C'est fait, tu es à nouveau le patron
par OLF
- Damien42
- Golden runner's
Le travail a été fait maintenant bon jus !
par Damien42
Temps de génération de la page : 0.235 secondes