St-Pol-Morlaix S03/15 Phase 2
- manooweb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 339
Réponse de manooweb sur le sujet Suivi de Fekran [Prépa Semi] Semaine 4/7
Posted il y a 7 ans 5 mois #475011C'est ce que je fais moi, un peu moins costaud certes, seulement 2x5x400m VMA95, mais je ne me vois pas faire le hamster sur un anneauFekran écrit: Oui j'ai couru sur piste, je me vois pas faire des séances comme ça sur un parcours ^^
Chacun son truc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
Réponse de OLF sur le sujet Suivi de Fekran [Prépa Semi] Semaine 4/7
Posted il y a 7 ans 5 mois #475036L'avantage aussi et surtout, c'est que tu n'es pas déranger pour maintenir ton allure (circulation, intersection, faux plat...)
- manooweb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 339
Réponse de manooweb sur le sujet Suivi de Fekran [Prépa Semi] Semaine 4/7
Posted il y a 7 ans 5 mois #475056OLF écrit: La piste, c'est bien pour les séances VMA. Sur ces séances dures, tu es concentré sur ton travail, donc c'est pas gênant de tourner en rond, tu t'en rends pas trop compte. Pour une sortie EF, là oui ce serait
L'avantage aussi et surtout, c'est que tu n'es pas déranger pour maintenir ton allure (circulation, intersection, faux plat...)
j'ai une bonne excuse je n'ai pas de piste accessible à proximité mais quand même çà m'enchante pas des masses. Je préfère mes chemins de campagne.
Après c'est sûr pour faire des séances précises, voir les tests y'a pas mieux je ne dis pas le contraire c'est juste un goût personnel.
- OLF
- Golden runner's
Posted il y a 7 ans 5 mois #475058En revanche, j'ai un hippodrome tout prêt et c'est bien pratique pour les raisons évoquées avant. Avec l'avantage en plus d'avoir un tour de largement plus d'1km, un grand bocal ...
- OLF
- Golden runner's
Posted il y a 7 ans 5 mois #475318Si tu passes là dessus, alternes bien les chaussures et séances, le temps de bien t'adapter.
C'est d'ailleurs, amha, une paire pour qui en a plusieurs, pas à utiliser comme paire unique.
- Damien42
- Golden runner's
- Remerciements reçus 595
Réponse de Damien42 sur le sujet Suivi de Fekran [Prépa Semi] Semaine 5/7
Posted il y a 7 ans 5 mois #475404Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.