St-Pol-Morlaix S03/15 Phase 2
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
Réponse de OLF sur le sujet CR Semi, été foncier et passage en foulée médio-pied
Posted il y a 7 ans 4 mois #477757
Je pense que travailler à partir de ton tout récent chrono est le meilleur.
En visant une progression motivante mais raisonnable qui doit tenir aussi compte du temps dont tu disposes pour la réalisée (par exemple tu peux passer sous les 1h37 au semi sous 1 an mais pas sous 3 mois) tu peux fixer tes allures de travail.
Effectivement tu dois aussi travailler ton endurance car avec 45' au 10 tu devrais être sur les 1h40 au semi.
Travailler sur des allures de 44' au 10 soit 4'20 et entre 4'35/4'40 pour 1h38/1h39 au semi sous 6 mois ne me parait pas déconnant. A condition de bien mettre l'accent sur l'endurance. SL avec bloc AS21 est parfait pour cela.
En visant une progression motivante mais raisonnable qui doit tenir aussi compte du temps dont tu disposes pour la réalisée (par exemple tu peux passer sous les 1h37 au semi sous 1 an mais pas sous 3 mois) tu peux fixer tes allures de travail.
Effectivement tu dois aussi travailler ton endurance car avec 45' au 10 tu devrais être sur les 1h40 au semi.
Travailler sur des allures de 44' au 10 soit 4'20 et entre 4'35/4'40 pour 1h38/1h39 au semi sous 6 mois ne me parait pas déconnant. A condition de bien mettre l'accent sur l'endurance. SL avec bloc AS21 est parfait pour cela.
Last Edit:il y a 7 ans 4 mois
par OLF
Dernière édition: il y a 7 ans 4 mois par OLF.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- manooweb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 339
Réponse de manooweb sur le sujet CR Semi, été foncier et passage en foulée médio-pied
Posted il y a 7 ans 4 mois #477765Sauf qu'à Nantes il m'a fallu quasi une semaine pour avoir quelqu'un au téléphone et ensuite RDV dans 6 mois. Maintenant que j'ai le RDV, je m'y accrocheFekran écrit: @mano j'avais rdv aussi le lendemain du semi, j'ai préferé repousser d'une semaine pour être sûr de faire le test a fond et pas cramé
par manooweb
- OLF
- Golden runner's
Réponse de OLF sur le sujet CR Semi, été foncier et passage en foulée médio-pied
Posted il y a 7 ans 4 mois #477922
1h38 est une bonne et belle cible si c'est un semi roulant. Tu peux être plus prudent en visant juste de casser 1h40. Avec 4 mois devant toi, ça devrait le faire.
par OLF
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fekran
- Damien42
- Golden runner's
- Remerciements reçus 595
Réponse de Damien42 sur le sujet CR Semi, été foncier et passage en foulée médio-pied
Posted il y a 7 ans 4 mois #477937
Quels sont les tarifs d'un test d'effort comme ça ? Une partie remboursée ?
À ta place je bosserai sur 1h40 quitte à faire un petit negative split qui fait toujours plaisir. Sauf si tu vois que lors du plan tes séance AS21 passe trop facilement
À ta place je bosserai sur 1h40 quitte à faire un petit negative split qui fait toujours plaisir. Sauf si tu vois que lors du plan tes séance AS21 passe trop facilement
par Damien42
- OLF
- Golden runner's
Posted il y a 7 ans 4 mois #478001
C'est toujours bon de parcourir toutes les allures. Avec les EF, les VMA et les AS, peut être que la zone 80% est celle qu'on parcours le moins. Des fois je me fais les 10 dernières minutes de mon EF à cette allure.
Tout est bon du moment qu'on respect une base d'environ 70% du kilométrage à allure EF.
Tout est bon du moment qu'on respect une base d'environ 70% du kilométrage à allure EF.
par OLF
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet CR Semi, été foncier et passage en foulée médio-pied
Posted il y a 7 ans 4 mois #478276
Belle séance d'AS21 effectivement !! (à voir sur des blocs plus longs, mais c'est déjà très joli)
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.228 secondes