Plan d'attente (printemps 2017)
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
La petite réparation "technique" est pour bientôt en attendant les semaines sont toujours aussi chargées
par jeanmarc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ynwa
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Plan d'attente (printemps 2017)
Posted il y a 7 ans 4 mois #476171
Hello Fabrice,
qq nouvelles (rassurantes j'espère) de ton IRM peut-être ?
par Patrick57
- ynwa
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 182
Bonsoir PatrickPatrick57 écrit: Hello Fabrice,
L'IRM servait à faire un repérage de la topographie du cœur afin que le jour de l'intervention le chirurgien sache où diriger les deux cathéters afin de procéder aux ablations nécessaires.
Plus ça approche plus j'y pense et ça me gâche un peu les bons moments que je passe avec ma famille, mais je prends sur moi. Pour me distraire de "ça", je vais courir et comme le témoigne la semaine qui vient de se terminer, je n'ai pas fait dans la demi-mesure :
Semaine DLL 12:
Lundi 19/06 : (soir) 1h47'20" pour 17,8km.
Mardi 20/06 : (soir) 50'00" pour 8,2km.
Mercredi 21/06 : (soir) 1h41'30" pour 17,0km.
Jeudi 22/06 : (soir) 1h37'55" pour 16,6km.
Vendredi 23/06 : (soir) 1h38'15" pour 16,2km.
Samedi 24/06 : (matin) 2h08'45" pour 21,4km.
Dimanche 25/06 : (soir) 1h10'45" pour 11,9km.
Total Semaine DLL 12 : 10h54'30" pour 109,1km en 7 séances. Cumul 2017 : 269h18'15" pour 2703,6km en 174 séances dont 2 compétitions.
Encore une petite sortie demain avant l'entrée à la clinique puis silence radio pendant 48h ou plus. Je vous tiens au courant.
A bientôt.
ynwa
par ynwa
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Plan d'attente (printemps 2017)
Posted il y a 7 ans 4 mois #476331
Bonsoir Fabrice,
encore une semaine bien remplie effectivement !
C'est normal de cogiter de plus en plus, au fur et à mesure que l'échéance se rapproche
Ok pour l'IRM.
Mardi sera une date importante pour toi ... et pour moi aussi (même si cela n'a rien à voir), car je vais démarrer un nouveau travail ce jour là, j'aurai donc une grosse pensée pour toi !!
Le silence radio est normal, il durera le temps nécessaire, mais je n'ai aucun doute que l'on aura de bonnes nouvelles bientôt
A nouveau, on pense tous très fort à toi et on te souhaite bcp de courage pour cette intervention !
A très bientôt Fabrice !
encore une semaine bien remplie effectivement !
C'est normal de cogiter de plus en plus, au fur et à mesure que l'échéance se rapproche
Ok pour l'IRM.
Mardi sera une date importante pour toi ... et pour moi aussi (même si cela n'a rien à voir), car je vais démarrer un nouveau travail ce jour là, j'aurai donc une grosse pensée pour toi !!
Le silence radio est normal, il durera le temps nécessaire, mais je n'ai aucun doute que l'on aura de bonnes nouvelles bientôt
A nouveau, on pense tous très fort à toi et on te souhaite bcp de courage pour cette intervention !
A très bientôt Fabrice !
par Patrick57
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
+1
Bon courage et à bientôt pour les bonnes nouvelles
Bon courage et à bientôt pour les bonnes nouvelles
par jeanmarc
- ynwa
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 182
Bonjour à tous
Mon intervention s'est bien déroulée, le chirurgien a d'abord traité les foyers des arythmies puis après un test a déclenché une tachycardie qui a montré qu'il fallait traiter aussi à ce niveau.
Maintenant, c'est la convalescence à la maison jusqu'à lundi où je reprendrai le travail et la course , le premier sera sans doute plus facile que le second
J'ai connu quelques soucis avec la cicatrisation car de se faire enlever le point de suture moins de 24h après l'opération ça n'a pas été évident et j'ai pensé à la mésaventure d'un copain qui avait subi le même genre d'intervention quand la veine avait lâché. Mais le plus douloureux a été de se faire arracher le pansement compressif maintenu par des kilomètres d'élasto depuis le dessus du genou ou l'arrière de la cuisse jusqu'aux abdominaux Heureusement que j'avais tout rasé avant sinon !!! (Je vous comprends, mesdames, avec vos bandes de cire )
Là, maintenant, j'ai trois gros hématomes qui sont apparus hier en fin de journée et qui m'ont inquiété. Je suis allé consulter SOS médecins et on m'a rassuré.
Mais le plus difficile va être de faire passer le temps : je suis en train d'écouter ma collection de CD, en fait, seulement une toute petite partie car sinon il me faudrait des mois de convalescence . Tout à l'heure, dans le créneau d'autorisation de sortie, j'irai faire un petit tour à la marche, acheter du pain par exemple, comme j'ai fait hier (25' de marche dans mon quartier en environ 2km, même les petites mémés allant au supermarché allaient plus vite que moi ).
Voilà pour les news.
à+ynwa
Mon intervention s'est bien déroulée, le chirurgien a d'abord traité les foyers des arythmies puis après un test a déclenché une tachycardie qui a montré qu'il fallait traiter aussi à ce niveau.
Maintenant, c'est la convalescence à la maison jusqu'à lundi où je reprendrai le travail et la course , le premier sera sans doute plus facile que le second
J'ai connu quelques soucis avec la cicatrisation car de se faire enlever le point de suture moins de 24h après l'opération ça n'a pas été évident et j'ai pensé à la mésaventure d'un copain qui avait subi le même genre d'intervention quand la veine avait lâché. Mais le plus douloureux a été de se faire arracher le pansement compressif maintenu par des kilomètres d'élasto depuis le dessus du genou ou l'arrière de la cuisse jusqu'aux abdominaux Heureusement que j'avais tout rasé avant sinon !!! (Je vous comprends, mesdames, avec vos bandes de cire )
Là, maintenant, j'ai trois gros hématomes qui sont apparus hier en fin de journée et qui m'ont inquiété. Je suis allé consulter SOS médecins et on m'a rassuré.
Mais le plus difficile va être de faire passer le temps : je suis en train d'écouter ma collection de CD, en fait, seulement une toute petite partie car sinon il me faudrait des mois de convalescence . Tout à l'heure, dans le créneau d'autorisation de sortie, j'irai faire un petit tour à la marche, acheter du pain par exemple, comme j'ai fait hier (25' de marche dans mon quartier en environ 2km, même les petites mémés allant au supermarché allaient plus vite que moi ).
Voilà pour les news.
à+ynwa
par ynwa
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57
Temps de génération de la page : 0.225 secondes