Plan d'attente (printemps 2017)
- ynwa
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 182
Bonsoir PatrickPatrick57 écrit: Bonsoir Fabrice,
une bien belle semaine encore ! (et le passage de la barrière symbolique des 2000km !)
Du coup la semaine à venir va être un peu "relâche" ou "normale" jusqu'à ton rdv de jeudi ?
Jusqu'à mercredi soir, ce sera un début de semaine classique puis à partir de jeudi ce sera comme le conseillera le cardiologue.
à+ynwa
par ynwa
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Plan d'attente (printemps 2017)
Posted il y a 7 ans 6 mois #472677
ok, c'est bien ce qu'il me semblait. Donc 3 jours classiques et ensuite ce sera en fonction du rdv.
Tiens nous au courant On a déjà une grosse pensée pour jeudi et bien évidemment, une autre au-moins aussi grosse pour le 23 !!
Tiens nous au courant On a déjà une grosse pensée pour jeudi et bien évidemment, une autre au-moins aussi grosse pour le 23 !!
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ynwa
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
On entre dans la période cruciale donc bon courage à toi.
par secalex
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
+1 on penseras à toi
par jeanmarc
- ynwa
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 182
Bonsoir à tous
L'intervention prévue le 23 mai est repoussée au 27 juin car elle sera un peu plus technique que ce qui avait été évoqué avec le cardiologue et elle nécessitera une hospitalisation de 3 jours avec intervention sous anesthésie générale.
Le médecin cardiologue rencontré aujourd'hui m'a bien expliqué la procédure et donc le report de l'opération qui peut durer de 1h à ... 3h (moyenne 1h30).
Il m'a dit que une semaine après je pourrai reprendre la course et donc que je pourrai participer à mes futurs projets.
Voilà.
Je ressens comme un grand vide et donc je vais le boucher avec des séances "comme si de rien n'était".
à+ynwa
L'intervention prévue le 23 mai est repoussée au 27 juin car elle sera un peu plus technique que ce qui avait été évoqué avec le cardiologue et elle nécessitera une hospitalisation de 3 jours avec intervention sous anesthésie générale.
Le médecin cardiologue rencontré aujourd'hui m'a bien expliqué la procédure et donc le report de l'opération qui peut durer de 1h à ... 3h (moyenne 1h30).
Il m'a dit que une semaine après je pourrai reprendre la course et donc que je pourrai participer à mes futurs projets.
Voilà.
Je ressens comme un grand vide et donc je vais le boucher avec des séances "comme si de rien n'était".
à+ynwa
par ynwa
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Plan d'attente (printemps 2017)
Posted il y a 7 ans 6 mois #473003
Bonsoir Fabrice,
c'est clair que c'est pas facile à gérer ce report d'un mois (mentalement parlant, car physiquement, je vois bien comment tu vas réussir à remplir ce "vide" ).
Bonne suite donc !
c'est clair que c'est pas facile à gérer ce report d'un mois (mentalement parlant, car physiquement, je vois bien comment tu vas réussir à remplir ce "vide" ).
Bonne suite donc !
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.248 secondes