Damien42 : Profitons tant qu'on peut
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Laisse tomber pour la veste j'ai craque ( 69€ DKT a baisse le prix ) et maintenant j'attends la pluie
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Damien42
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 595
En décalant ça donne 4S - assimilation - 3S - relâche.
Ce qui ne déséquilibre pas le plan en lui même... La question est surtout est ce qu'il vaut mieux garder 4 semaines d'AS ou 3 suffisent ?
Les boules pour la veste à 2 semaines près il baisse de 10 euros ? O_o
Du coup c'est toi qui me dira si elle est bien sous la pluie mdr
- StéphaneT
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 327
- Damien42
- Golden runner's
Et si j'inverse juste les S4 et S5 en gardant la séance AS10 ? Je fais cette 1ère séance 6*1000 avant l'assimilation, elle me permettra d'ajuster mon AS10 entre 4'25 et 4'30.StéphaneT écrit: Je trouve dommage d'amputer le spécifique, c'est là que tu iras chercher tes certitudes pour la courses. Alors que la première partie du plan me semble moins essentielle à ton niveau (tu sors d'une belle prépa duathlon, tu es en forme )
J'ai vraiment l'impression que c'est important d'échanger, car garder une semaine pleine avec un gros tournoi le week-end, ça donne 3 CAP en 4 jours + 2 journées de badminton (intensité/fatigue > séance de VMA). Si ça tombe sur la semaine d'assimilation, j'arriverai plus facile à faire 3 séances en 4 jours et je serai plus frais pour mon tournoi. Ce que répartirai mieux la charge aussi...
- Damien42
- Golden runner's
2*5*400m r=1' R=3' => cible 1'39
01:39
01:42
01:38
01:37
01:39
01:40
01:38
01:36
J'ai super bien encaissé cette séance, les séries un peu trop haute c'est plus un manque d'attention qu'un manque d'énergie ! Dans l'ensemble je suis même un peu plus rapide. Cette fois la séance est complète et encore une fois j'aurai pu en faire plus
La forme est là, ça motive pour la suite ! J'ai hâte de travailler cette AS10 pour voir ce que ça donne
Au total : 11km en 1h
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
Damien42 écrit: J'ai vraiment l'impression que c'est important d'échanger, car garder une semaine pleine avec un gros tournoi le week-end, ça donne 3 CAP en 4 jours + 2 journées de badminton (intensité/fatigue > séance de VMA). Si ça tombe sur la semaine d'assimilation, j'arriverai plus facile à faire 3 séances en 4 jours et je serai plus frais pour mon tournoi. Ce que répartirai mieux la charge aussi...
Oui je pense que c'est bien de changer. Et entre la VMA et l'AS, je préconise de privilégier l'AS. Donc séance de 6 x 1000.