S'équiper pour la course à pied

Damien42 : Profitons tant qu'on peut

Réponse de Cousto91 sur le sujet Damien42 Plan 10km S1/9 Le retour de la frontale !

Posted il y a 7 ans 2 mois #483960
Bonne prépa Damien, amuse toi bien ;)
par Cousto91
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Boyer974 sur le sujet Damien42 Plan 10km S1/9 Le retour de la frontale !

Posted il y a 7 ans 2 mois #484030
Bonne prépa Damien . En tous cas sa ça être 9 semaines fun . Une bonne préparation et tu va les faire tes 44 .
par Boyer974

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Damien42 Plan 10km S1/9 Le retour de la frontale !

Posted il y a 7 ans 2 mois #484058
Purée j'avais pas mal de retard ici, je viens juste de voir ton message concernant le ramassage des déchets... C'est quelque chose que je fais depuis un moment lors de mes sorties en montagne mais j'avoue que lors de mes sorties CaP plus classiques je pourrais faire un petit effort (même si parfois l'effort à fournir est vraiment conséquent pour enlever tous les déchets !).

C'est un problème d'éducation malheureusement, les parents qui jettent leurs cigarettes par la fenêtre de la voiture ou les emballages quelconque, ça ne participe pas à éduquer les enfants qui vont forcément être moins sensibilisés au traitement des déchets... Bref bonne initiative, j'avais vu passer ce genre de défi sur les réseaux sociaux déjà, c'est sûr que si tout le monde participe, ça fait déjà pas mal de ménage quand même !

Pour le reste, bonne prépa 10km, j'ai l'impression qu'il y en a pas mal en ce moment, un petit cycle de vitesse pour pas mal de membres du forum !
par Hisoka88

Réponse de Damien42 sur le sujet Damien42 Plan 10km S1/9 Le retour de la VMA !

Posted il y a 7 ans 2 mois #484327
Aujourd'hui, c'était le grand retour de la VMA. J'avais hâte et un peu peur.
Prévu 2*9*200m en 44" r=30" et R=3'

Dès le départ j'ai senti que ça n'allait pas le faire, au 2ème j'étais déjà compressé dans la poitrine... :S Objectif trop ambitieux ou juste que j'ai pas l'habitude de me rentrer dedans ?
J'ai rapidement revu mes objectifs à la baisse 45-46" ça sera bien!

Dans l'ensemble je suis plutôt régulier entre 45 et 46", quelques ratés à 47" ou 42-43" (pas facile d'être régulier sur 200m en plus la montre bip super tôt j'avais tendance à ralentir avant la fin des 200m).
J'ai fait toutes les récup en trottinant par contre j'ai marché 1' sur les 3' entre les séries.

J'ai vraiment eu l'impression de me faire mal sur cette séance, pas au niveau des jambes, mais au niveau souffle et cardio c'était l'enfer. Entre 91 et 92% avec un pic à 93%, ça semble pas super haut mais pourtant le vomi était pas loin à plusieurs reprises (Bon appétit :lol: )

Pour une reprise de fractionné, c'était pas la séance la plus simple...:sick: Je pense que la 2*7*300m sera moins dur (à voir^^)
par Damien42

Réponse de Cousto91 sur le sujet Damien42 Plan 10km S1/9 Le retour de la VMA !

Posted il y a 7 ans 2 mois #484330
Ah ce n'est pas séance préférée, mais il est vrai que ça pique.
par Cousto91

Réponse de Fekran sur le sujet Damien42 Plan 10km S1/9 Le retour de la VMA !

Posted il y a 7 ans 2 mois #484331
C'est la première séance Damien, Les prochaines ça sera mieux ;)
Bonne prépa à toi ^^
J'ai du retard sur ton suivi moi aussi, sur tous les suivis en même temps!
Moi aussi l'autre jour j'ai ramassé un déchet, un gel que j'avais jeté sur le côté pendant un bloc à l'aller :laugh:
par Fekran

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.309 secondes