Damien42 : Profitons tant qu'on peut
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Damien42 Plan 10km, je vous lance un défi
Posted il y a 7 ans 2 mois #483504
Le Nantais n'a pas crée une communauté sur Facebook ? Si oui, je crois qu'il a été repéré par Zuckerberg (PDG de Facebook) .
J'ai la chance d'avoir des endroits propre autour de moi.
Par contre, je filerai bien une claque a tous ceux qui jettent leurs gels sur les courses...
Par contre, je filerai bien une claque a tous ceux qui jettent leurs gels sur les courses...
par maxantel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- manooweb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 339
Réponse de manooweb sur le sujet Damien42 Plan 10km, je vous lance un défi
Posted il y a 7 ans 2 mois #483507maxantel écrit: Le Nantais n'a pas crée une communauté sur Facebook ? Si oui, je crois qu'il a été repéré par Zuckerberg (PDG de Facebook) .
Si si Cf. les 2 liens que j'ai mis plus haut et Run Eco Team sur fesse bouc
Groupe facebook Run Eco Team
Page facebook Run Eco Team
Last Edit:il y a 7 ans 2 mois
par manooweb
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par manooweb.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Damien42 Plan 10km, je vous lance un défi
Posted il y a 7 ans 2 mois #483520
Perso chez moi une fois que les touristes ( certains pas tous ) sont partis ça reste assez propres
Mais à part quelques mal élevé je vois rarement les capistes jeté en courant et dans ce cas la je me fait un plaisir de leur signaler avec mon plus beau sourire
L'idée reste quand même très bonne et si tous les runners ( près de 10 millions je crois ) ramasser un peu on aurais tous à y gagner
Mais à part quelques mal élevé je vois rarement les capistes jeté en courant et dans ce cas la je me fait un plaisir de leur signaler avec mon plus beau sourire
L'idée reste quand même très bonne et si tous les runners ( près de 10 millions je crois ) ramasser un peu on aurais tous à y gagner
par jeanmarc
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Damien42 Plan 10km, je vous lance un défi
Posted il y a 7 ans 2 mois #483553
Très belle idée Damien !!
Je le fais aussi, pas toujours (notamment si je croise un détritus et que je suis dans une fraction d'AS) et heureusement ça ne m'arrive pas à chaque sortie
Je le fais aussi, pas toujours (notamment si je croise un détritus et que je suis dans une fraction d'AS) et heureusement ça ne m'arrive pas à chaque sortie
par Patrick57
- manooweb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 339
Réponse de manooweb sur le sujet Damien42 Plan 10km, je vous lance un défi
Posted il y a 7 ans 2 mois #483580
J'ai fait ma première sortie Run Eco Team ce matin.
J'étais un peu dans le brouillard ce matin comme la nature donc cela ne m'a pas trop marqué sur les petites routes et chemins de campagne sur ma commune. Par contre en arrivant à la civilisation - si on peut dire - sur les premiers ronds-points de la commune voisine l'idée de Damien a fait tilt tout de suite quand j'ai vu la première cannette trainée : et d'un.
Je continue je ne fais pas 20m : et de 2, un sac plastique cette fois, cool je prends comme çà je pourrai mettre les autres dans le sac. Je continue sur la rocade et çà n'en finit pas. Vraiment pris au dépourvu, je me dis que la prochaine fois je vais emporter un petit sac à bretelles - style sac piscine - pour rapporter un max de déchets.
Bilan : 2 canettes, 1 emballage barre chocolatée, 1 sac plastique avec 2 brioches, 1 sac plastique
Il n'y a aura pas trop de plusieurs passages à cet endroit pour tout ramasser
J'étais un peu dans le brouillard ce matin comme la nature donc cela ne m'a pas trop marqué sur les petites routes et chemins de campagne sur ma commune. Par contre en arrivant à la civilisation - si on peut dire - sur les premiers ronds-points de la commune voisine l'idée de Damien a fait tilt tout de suite quand j'ai vu la première cannette trainée : et d'un.
Je continue je ne fais pas 20m : et de 2, un sac plastique cette fois, cool je prends comme çà je pourrai mettre les autres dans le sac. Je continue sur la rocade et çà n'en finit pas. Vraiment pris au dépourvu, je me dis que la prochaine fois je vais emporter un petit sac à bretelles - style sac piscine - pour rapporter un max de déchets.
Bilan : 2 canettes, 1 emballage barre chocolatée, 1 sac plastique avec 2 brioches, 1 sac plastique
Il n'y a aura pas trop de plusieurs passages à cet endroit pour tout ramasser
par manooweb
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par manooweb.
- Damien42
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 595
Réponse de Damien42 sur le sujet Damien42 Plan 10km, je vous lance un défi
Posted il y a 7 ans 2 mois #483586
Au top Manu !! Après on peut pas tout ramasser non plus sinon on ne court pas ^^
Aujourd'hui au programme une dernière SL Trail avant la prépa 10km. On a prévu avec une pote de faire un parcours de 16km 650mD+ donc pas trop roulant
Finalement comme on est pas parti du point de départ on a fait 19km Garmin m'annonce 580mD+ bizarre autant de différence avec le site de la mairie... Mais c'est vrai qu'on a presque couru tout le long sans avoir l'air d'avoir fait beaucoup de dénivelé.
Super forme aujourd'hui, on a discuté tout du long et marché que dans 2-3 côtes vraiment raides.
2h10 pour 19km soit 6'50/km Fcmoy 75%
1 bouteille ramassé sur le retour mais dans l'ensemble au milieu de la nature je crois pas qu'on ait vu des déchets.
Bilan hebdo:
- CAP : 39.5km en 3 sorties
- PPG : 3 séances de 15'
- Badminton : 1 entrainement
Aujourd'hui au programme une dernière SL Trail avant la prépa 10km. On a prévu avec une pote de faire un parcours de 16km 650mD+ donc pas trop roulant
Finalement comme on est pas parti du point de départ on a fait 19km Garmin m'annonce 580mD+ bizarre autant de différence avec le site de la mairie... Mais c'est vrai qu'on a presque couru tout le long sans avoir l'air d'avoir fait beaucoup de dénivelé.
Super forme aujourd'hui, on a discuté tout du long et marché que dans 2-3 côtes vraiment raides.
2h10 pour 19km soit 6'50/km Fcmoy 75%
1 bouteille ramassé sur le retour mais dans l'ensemble au milieu de la nature je crois pas qu'on ait vu des déchets.
Bilan hebdo:
- CAP : 39.5km en 3 sorties
- PPG : 3 séances de 15'
- Badminton : 1 entrainement
par Damien42
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par Damien42.
Temps de génération de la page : 0.505 secondes