Damien42 : Profitons tant qu'on peut
- Boyer974
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 16
Réponse de Boyer974 sur le sujet Damien42 Plan 10km, quel objectif ?
Posted il y a 7 ans 2 mois #482685
Pour moi après avoir un peu lu tout ce que tu fait , tu vaut facilement 42
par Boyer974
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
Il faut voir d'une part ta progression depuis ton dernier semi, et d'autre part tes qualités de vitesse par rapport à ton IE.
Mais je dirais en référence à tes 1h43 au semi, que le temps 10 correspondant serait entre 46' et 47'.
Si ta qualité principale est la vitesse, peut être alors 45' mais 44' me semble très difficile.
Sauf si tu as eu une bonne progression depuis ce semi.
Mais je dirais en référence à tes 1h43 au semi, que le temps 10 correspondant serait entre 46' et 47'.
Si ta qualité principale est la vitesse, peut être alors 45' mais 44' me semble très difficile.
Sauf si tu as eu une bonne progression depuis ce semi.
par OLF
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Damien42 Plan 10km, quel objectif ?
Posted il y a 7 ans 2 mois #482738
Je viens de lire ton CR sur le XDuathlon... tu vois qu'on peut se mettre bien dans le rouge .
Bravo pour cette belle expérience et bonne poursuite avec le 10 kilo en ligne de mire
Bravo pour cette belle expérience et bonne poursuite avec le 10 kilo en ligne de mire
par maxantel
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Damien42
- Damien42
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 595
Réponse de Damien42 sur le sujet Damien42 Plan 10km, quel objectif ?
Posted il y a 7 ans 2 mois #482839
Ce matin la pluie aura eu raison de moi ... J'arrive toujours pas à me forcer et puis faut dire que c'est pas de la pluie fine, ça tombe des seaux
Du coup sortie remplacée par une grosse séance de gainage, ça faisait plus de 9 mois que ça m'était pas arrivé depuis que je fais des séances courtes le matin avant le boulot.
Et bah ça fait mal
Bilan hebdo de cette semaine de récup :
- CAP : 1 sortie de 10km
- PPG : 3 séances de 15' + 1 séance de 47'
- Badminton : 1 entrainement
Du coup sortie remplacée par une grosse séance de gainage, ça faisait plus de 9 mois que ça m'était pas arrivé depuis que je fais des séances courtes le matin avant le boulot.
Et bah ça fait mal
Bilan hebdo de cette semaine de récup :
- CAP : 1 sortie de 10km
- PPG : 3 séances de 15' + 1 séance de 47'
- Badminton : 1 entrainement
par Damien42
- Damien42
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 595
Réponse de Damien42 sur le sujet Damien42 Plan 10km, une étrange rencontre
Posted il y a 7 ans 2 mois #483102
Aujourd'hui j'ai renfilé les baskets pour une footing!
Des sensations plutôt bonnes, le cardio est sage et le rythme correct
A la fin de ma séance, un type commence à me taper la discut' ! Un peu surpris (c'est pas du tout habituel, voir la 1ère fois) je répond vaguement. Puis il revient sur moi, court à côté ^^
Du coup j'entame la conversation, il est marrant, un peu bavard mais bon c'est tellement rare que j'en rallonge ma sortie
On se dit a+ après avoir couru 20' ensemble, peut-être que je le recroiserai un jour puisque c'est mon spot régulier pour footing ! En plus c'était le sosie de Samy Naceri mdr
Au total de cette étrange sortie, 1h06 10.5km soit 6'20/km avec 170mD+; Fcmoy 70%
Des sensations plutôt bonnes, le cardio est sage et le rythme correct
A la fin de ma séance, un type commence à me taper la discut' ! Un peu surpris (c'est pas du tout habituel, voir la 1ère fois) je répond vaguement. Puis il revient sur moi, court à côté ^^
Du coup j'entame la conversation, il est marrant, un peu bavard mais bon c'est tellement rare que j'en rallonge ma sortie
On se dit a+ après avoir couru 20' ensemble, peut-être que je le recroiserai un jour puisque c'est mon spot régulier pour footing ! En plus c'était le sosie de Samy Naceri mdr
Au total de cette étrange sortie, 1h06 10.5km soit 6'20/km avec 170mD+; Fcmoy 70%
par Damien42
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Damien42 Plan 10km, une étrange rencontre
Posted il y a 7 ans 2 mois #483106
Une étrange rencontre en effet!!
Chouette évolution dans ton boulot et bonne idée effectivement de ne pas tout cumuler!! Ca te permettra d'être en forme pour démarrer ta prépa!
Chouette évolution dans ton boulot et bonne idée effectivement de ne pas tout cumuler!! Ca te permettra d'être en forme pour démarrer ta prépa!
par ladymary
Temps de génération de la page : 0.359 secondes