S'équiper pour la course à pied

Damien42 : Profitons tant qu'on peut

Réponse de Damien42 sur le sujet Damien42 Duathlon Trail OFF => Direction l'Afrique du Sud

Posted il y a 7 ans 3 mois #480139
Après une grosse journée au parc Kruger (plus grande réserve du pays), 8h dans un 4*4 au contact direct avec les animaux :)

J'ai pas pu m'empêcher d'enfiler les baskets pour courir dans le village au milieu du parc. 3 boucles de 1.5km le long du seul grillage qui nous séparent des animaux ! C'est un peu unique :)

Rencontres avec des buffles et des kudus, au top :)

Ça sent la fin :( retour vendredi pour 12h de vol ...
par Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Damien42 Duathlon Trail OFF => Direction l'Afrique du Sud

Posted il y a 7 ans 3 mois #480142
C'est ma tablette qui ne fonctionne pas ou tu as oublier de mettre des photos :whistle: :whistle:
par jeanmarc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mathers

• OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet Damien42 Duathlon Trail OFF => Direction l'Afrique du Sud

Posted il y a 7 ans 3 mois #480168
Top. ces vacances.
Petit conseil, un lion aux fesses, c'est super pour la VMA ;)
par OLF
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Alcyone

Réponse de Damien42 sur le sujet Damien42 Duathlon Trail OFF => Direction l'Afrique du Sud

Posted il y a 7 ans 3 mois #480180
L'appareil photo de mon téléphone est cassé, donc il faudra attendre le retour mais oui vous aurez des photos ;)
par Damien42

Réponse de Damien42 sur le sujet Damien42 Duathlon Trail S8/9 Bricolage fin de plan

Posted il y a 7 ans 3 mois #480329
Hello !

De retour en France hier après midi ! Ce matin je n'ai pas pu m'empêcher d'aller courir un peu, qu'est ce que ça fait du bien :)

Footing à jeun d'1h pour 10km 170mD+. Les sensations sont plutôt bonnes, je n'ai pas trop perdu. Fcmoy 73%.

Après 15 jours de restau et buffet à volonté, je n'ai pas pris 1 seul kg :evil: Bon je vois bien au niveau de la ceinture abdominale que la PPG n'a pas été faite et que les repas étaient copieux :whistle:

Concernant la fin de mon plan, je ne sais pas trop quoi faire. Il me reste 2 semaines avec le duathlon, j'aurai aimer travailler encore un peu cette semaine puis faire du jus mais comme j'ai quand même bien ralentie pendant 15 jours...

Ce que j'ai prévu cette semaine :
- Sortie VTT cool 1h30
- Séance croisée 25' CAP/ 50' VTT /15' CAP ( ou seulement 35' CAP/ 1h VTT )
- Séance Trail avec une partie à bloc (j'ai un défi à relever sur un segment du coin lancé par le groupe des Traileurs Stéphanois ^^)
- EF en option en fonction de ma forme et de mon emploi du temps

La dernière semaine serait 1 EF et 1 sortie VTT

Qu'en pensez vous ? :)

PS: j'essaye de trier les photos cette après midi, pour vous en partager quelques unes ;)
Last Edit:il y a 7 ans 3 mois par Damien42
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par Damien42.

Réponse de Alcyone sur le sujet Damien42 Duathlon Trail S8/9 Bricolage fin de plan

Posted il y a 7 ans 3 mois #480358
J'en dis que ça manque de PPG pour faire réapparaître les abdo :evil:
pas taper, pas taper, je plaisante !

Bon retour en France ! et bonne fin de prépa ! :)
par Alcyone
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Damien42

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.297 secondes