S'équiper pour la course à pied

Damien42 : Profitons tant qu'on peut

Réponse de Damien42 sur le sujet Damien42 Duathlon Trail S8/9 Bricolage fin de plan

Posted il y a 7 ans 3 mois #480370

Alcyone écrit: J'en dis que ça manque de PPG pour faire réapparaître les abdo :evil:
pas taper, pas taper, je plaisante !

La PPG est de retour dès demain matin !
Je fais mes séances de 15' tous les matins de la semaine ;) (sauf quand je fais mon footing à jeun avant le boulot, pas le temps...)
par Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Damien42 Duathlon Trail S8/9 Bricolage fin de plan

Posted il y a 7 ans 3 mois #480397
Ta semaine paraît bien sauf le bloc à fond qui n est peut être pas la plus judicieux à J -15 ;)
par jeanmarc

Réponse de karinaub sur le sujet Damien42 Duathlon Trail S8/9 Bricolage fin de plan

Posted il y a 7 ans 3 mois #480417
Salut Damien, moi aussi, j'attends les photos! :cheer:
Bonne reprise mais ça m'a l'air déjà bien parti ! ;)
par karinaub
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Damien42

Réponse de Damien42 sur le sujet Damien42 Duathlon Trail S8/9 Bricolage fin de plan

Posted il y a 7 ans 3 mois #480421

jeanmarc écrit: Ta semaine paraît bien sauf le bloc à fond qui n est peut être pas la plus judicieux à J -15 ;)

Je sais c'est pas très sérieux mais c'est un segment de 3.5km avec 200D+ je crois. Le défi se termine le 31 Août donc ça me fait un peu chier de pas essayer :p Ca fera un bloc de 20-23' c'est pas non plus la fin du monde si ? :silly:
Même si on connait déjà le vainqueur qui a fait moins de 18' mdr (il a un RP sur 10km autour de 34min aussi...)
par Damien42

Posted il y a 7 ans 3 mois #480422
Comme promis voici quelques photos prises à la volée dans l'ensemble ... 2500 photos triées cette après midi, réduit à 900 ^^

Je ne vais pas mentir, ce ne sont pas les miennes, mais celle du beau-père qui a du bon matos en appareil photos ;)

8 max par poste donc je vais en faire plusieurs :S
par Damien42
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57, jeanmarc, Fekran

Posted il y a 7 ans 3 mois #480423
La suite :cheer:
par Damien42
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57, Fekran

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.295 secondes