Stef : saison tri terminée, objectif Biscatrail !
- StéphaneT
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 327
Après, conditions idéales pour moi : à jeun, bien dormi, 16°c, temps beau et sec...
Kms 8.52 km
Temps 00:51:37
FC Maxi 153 (78%)
FC Moy 143 (73%)
Dénivelé + 59 m
Allure moyenne : 6'03"/km soit 9.9 km/h
Bonne journée à toutes et à tous.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Vous avez tous des idées bizarres avec vos tri pour le moment Moi je garde mon vieux VTT pour les déplacements et le maillot pour les vacances
+1000000, c'est un truc de dingue le tri!!
Ce matin j'ai un mollet qui grince un peu, suite au Ricard de samedi soir !
comment ça? t'as soulevé ton verre avec ton mollet? J'savais pas que le Ricard faisait rouiller les mollets! a mon avis c'était pas la faute du Ricard, mais plutôt de l'eau qu'il y avait avec!!
- StéphaneT
- Platinum Boarder
Caracolent écrit:
Vous avez tous des idées bizarres avec vos tri pour le moment Moi je garde mon vieux VTT pour les déplacements et le maillot pour les vacances
+1000000, c'est un truc de dingue le tri!!
Ce matin j'ai un mollet qui grince un peu, suite au Ricard de samedi soir !
comment ça? t'as soulevé ton verre avec ton mollet? J'savais pas que le Ricard faisait rouiller les mollets! a mon avis c'était pas la faute du Ricard, mais plutôt de l'eau qu'il y avait avec!!
Vilaine ! C'est pas beau de se moquer ! ^^
Cette semaine, la température a fait le yoyo et mes sensations aussi.
Mecredi la grosse séance de r-pace est passée difficilement. Pour la première fois (?), j'ai vraiment dû chercher quelques ressources physiques pour finir. PAs idéal donc, d'autant qu'il faisait déjà 25°c à 9h00 sur la piste.
Kms 10.66 km
Temps 01:00:51
FC Maxi 174 (89%)
FC Moy 151 (77%)
Dénivelé + 66 m
Allure moyenne : 5'42"/km soit 10.51 km/h
Jeudi EF de lézard après une nuit à transpirer. Angoissé par la déshydratation nocturne et partant a jeun au réveil, j'ai couru avec le frein à main. Le cardio n'est pas bien monté mais le rythme non plus ! ^^
Kms 7.77 km
Temps 00:48:52
FC Maxi 151 (77%)
FC Moy 141 (72%)
Dénivelé + 48 m
Allure moyenne : 6'17"/km soit 9.54 km/h
Vendredi off. Trop chaud, impensable de faire une séance de seuil par 30°c à 10h00.
Du coup je suis parti ce matin dès 7h00 et sous des trombes d'eau, j'ai passé une super séance. Je crois que j'avais besoin de ce jour off en milieu de semaine. Ca m'a reboosté. Aujourd'hui, les 20 min de seuil sont passée un peu trop rapidement autour de 4'30 pour 4'38 souhaité. Les 4 lignes droites n'ont pas demandé d'énergie plus que ça, j'en conclus que tout baigne.
Kms 10.48 km
Temps 00:55:51
FC Maxi 176 (90%)
FC Moy 158 (81%)
Dénivelé + 48 m
Allure moyenne : 5'19"/km soit 11.26 km/h
Toutes les séances ont à jour sur mon carnet pour qui voudrait voir les détails des sorties.
bon weekend à toutes et à tous.
- Guts
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Nickel pour la séance de samedi au seuil, tu as bien fait de t'écouter en la reportant d'un jour, ta belle perf ne peut que te donner raison
- piotr1
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 79
moi j'adore courir sous la pluie, je suis toujours bien meilleur quand je suis mouillé !
Pour être bon quand il fait chaud je pense qu'il faut avoir eu son grand père et le père du père de son père né à Marseille ou a St Raphael
Moi ils sont tous de Normandie (sauf un ou deux qui venait de Bretagne)
- StéphaneT
- Platinum Boarder
piotr1 écrit: la chaleur c'est imparable comme ça influe sur les résultats...
moi j'adore courir sous la pluie, je suis toujours bien meilleur quand je suis mouillé !
Pour être bon quand il fait chaud je pense qu'il faut avoir eu son grand père et le père du père de son père né à Marseille ou a St Raphael
Moi ils sont tous de Normandie (sauf un ou deux qui venait de Bretagne)
Nul n'est parfait ! ^^
Du côté de mon père c'est normand sur 2 siècles... Du côté de ma mère ça côtoie davantage les rivages chauds.