S'équiper pour la course à pied

Stef : saison tri terminée, objectif Biscatrail !

Réponse de StéphaneT sur le sujet Stef : CR swimrun !!

Posted il y a 7 ans 4 mois #476787
Et merci à tous pour vos encouragements et vos félicitations ! On a voulu vivre cette expérience avec ma gamine pour le partage que ça créait et créerait, on est heureux de voir que ça a construit notre envie commune de compétition. Je suis très fier de ça, je pense que ça lui donne un bon bagage pour la suite. ;) :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Stef : CR swimrun !!

Posted il y a 7 ans 4 mois #476791
Salut Stéphane !

Je viens de lire ton CR du Swim run c'est vraiment sympa , je te conseille l'Otille-Ö pour l'an prochain :woohoo:

Je vois (car j'ai lu plusieurs page ) que tu progresses bien et que tu as trouvé ton équilibre dans l'entrainement , c'est le principal ! Et le meilleurs moyen de progresser. Bonne continuation;)
par jordan40

Posted il y a 7 ans 4 mois #476792
Je profite que tout le monde n'est pas encore réveillé dans la maison pour dresser le petit bilan de mon mois de juin. 30 heures de sport toutes disciplines confondues ! :woohoo:
Côté cap, 191 km pour 18H54, à 77% en EF, c'est plutôt très bien pour moi !
Pour la piscine, j'ai été plus irrégulier qu'au mois de mai. Tout de même 2H54 et 5.6 km. En eaux libres, seulement 26 min mais 1.2 km.
Côté salle, je trouve mon équilibre en variant les programmes, toujours avec le tapis, toujours avec le medecine ball. 7H51 d'entraînement croisé sur le mois, c'est 1/2H de moins que mai.

Juillet va normalement faire baisser les statistiques ou au moins les orienter. Il faudrait que je fasse plus de vélo, plus de piscine, et que je reste à ce niveau en cap. Au pire, une séance de qualité sautera les semaines où je ne pourrais pas caser de piste.
J'ai en visuel le triathlon de Biscarosse le 24 septembre. C'est un M sans dénivelé, donc a priori tout à fait à ma portée. Seul le vélo me préoccupe encore, je ne me vois pas y participer avec mon vieux VTT. Si je trouve un vélo d'occas qui me convient, je me jetterai à l'eau.
Il faudra aussi que je soit capable de nager les 1500 m, mais avec les vacances, les longues séances en eau libre seront plus faciles à caser.
Toujours le Biscatrail de 33km fin novembre.

Bon weekend à toutes et à tous. ;)

Posted il y a 7 ans 4 mois #476796
Le tri de Biscarosse est sympa j'avais fais le XS il y a 3 ans maintenant !!! Attention le parcoure cap n'est pas sur route mais sur chemin avec un peu de sable mais rien de trop méchant ! La partie vélo se fait sur la route qui rejoins Bisca bourg à Bisca Plage donc plutôt vallonné mais c'est pas le Ventoux non plus :laugh: donc bien gérer ça passe surtout que tu peux te refaire la cerise dans les descentes qui sont en ligne droites :evil:
Le seul mauvais point dans le lac de Bisca ce sont les algues qui sont tout le long du parcoure natation et même sur les 1500m du M. Beaucoup de participant s'en plaignent surtout quand tu es en queue de peloton sur la nat et que tout le monde a brassés les algues avant toi :laugh:
par jordan40

Posted il y a 7 ans 4 mois #476797
OK, merci jojo !
D'après l'orga, on passe sur l'autre lac, donc peu d'algues a priori...
Dans mon souvenir il n'y a pas d'algues dans cette partie mais je peux me tromper.

Posted il y a 7 ans 4 mois #476804
Ah oui en effet changement de parcoure ! A Maguide pas de risque d'algue c'est tout bon. Au Biscatrail c'est l'endroit ou tu arrives au lac ou il y a les bateaux (Charlet Nautic le vendeur de bateaux).
Par contre le parcoure CAP ça sera sur le tracé du Biscatrail je pense donc ça va être costaud !
par jordan40

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.281 secondes