Eryx - Tagada Tsoin Tsoin
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Eryx - 16km Croix de fer by night ! Done --- CR !!
Posted il y a 8 ans 1 semaine #454872@ caraCaracolent écrit: +1 avec Slim=> c'est quoi la suite (à part la traditionnelle raclette de la Nativité qui arrive bientôt!! )
Tu confonds Slim et Smilk certes deux beau coureur mais différents
Un beau trail de nuit, ton CR ma bien fait sourire et me rappel mon premier de nuit ( le seule ) ou j avais pas mal galèrer aussi ( mon CR avait fait aussi bien rire )
Mais bon tu t en sort quand même bien et je pense que tu est doit être quand même content de toi vu les circonstances
par jeanmarc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eryx
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
Réponse de smilk sur le sujet Eryx - 16km Croix de fer by night ! Done --- CR !!
Posted il y a 8 ans 1 semaine #454894Oui, j'ai plus de cheveuxjeanmarc écrit: Tu confonds Slim et Smilk certes deux beau coureur mais différents
par smilk
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eryx
- Eryx
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 130
Réponse de Eryx sur le sujet Eryx - 16km Croix de fer by night ! Done --- CR !!
Posted il y a 8 ans 6 jours #454996
Merci à tous! oui je suis content de ma course malgré tout. En fait quand je compare avec la plupart des coureurs réguliers de mon département, je me rends compte que pour eux aussi, le rythme était beaucoup plus lent vu les conditions!
Il reste une corrida de 6km début décémbre, ça me permettra de faire un semi-cooper et de donner un chiffre à ma VMA
Ensuite ce sera coupure de 2 semaines, et on reprendra tranquillement avec du foncier (peut être même de la natation si j'ai le courage de me jeter à l'eau )
Sinon pour les gros objectifs de 2017, le gros objectif de l'année ce sera le Semi marathon de Troyes en Mai, et des courses natures/trails dans le département tout le long de l'année à l'instar de ce que j'ai fais cette année. Pas encore vraiment réflechi. Je pense rester à 3 séances par semaine, puisque les progrès sont là, je pense que je passerais à 4 milieu d'année.
Sinon reprise cool par de l'EF vendredi, on redemarre la machine tranquillement!
Bonne semaine à tous
Il reste une corrida de 6km début décémbre, ça me permettra de faire un semi-cooper et de donner un chiffre à ma VMA
Ensuite ce sera coupure de 2 semaines, et on reprendra tranquillement avec du foncier (peut être même de la natation si j'ai le courage de me jeter à l'eau )
Sinon pour les gros objectifs de 2017, le gros objectif de l'année ce sera le Semi marathon de Troyes en Mai, et des courses natures/trails dans le département tout le long de l'année à l'instar de ce que j'ai fais cette année. Pas encore vraiment réflechi. Je pense rester à 3 séances par semaine, puisque les progrès sont là, je pense que je passerais à 4 milieu d'année.
Sinon reprise cool par de l'EF vendredi, on redemarre la machine tranquillement!
Bonne semaine à tous
par Eryx
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Réponse de Caracolent sur le sujet Eryx - 16km Croix de fer by night ! Done --- CR !!
Posted il y a 8 ans 6 jours #454999Oups! Pardon Smilk Oui tu as beaucoup plus de cheveux pis t'es beaucoup plus jeune aussi!!@ cara
Tu confonds Slim et Smilk certes deux beau coureur mais différents
Eryx=> Ah ça y est! Les objectifs 2017 sont établis! Bien ça! Par contre pour les 6km tu vas même pas les voir passer!!
par Caracolent
- mariapostrophe
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 119
Réponse de mariapostrophe sur le sujet Eryx - 16km Croix de fer by night ! Done --- CR !!
Posted il y a 8 ans 6 jours #455028
Super pour les nouveaux objectifs!
Mais un demi-copper, c'est 6 min hein pas 6 km Du coup tu comptes t'échauffer pendant 4 et quelques kms et finir à fond pour avoir ta VMA?
Mais un demi-copper, c'est 6 min hein pas 6 km Du coup tu comptes t'échauffer pendant 4 et quelques kms et finir à fond pour avoir ta VMA?
par mariapostrophe
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Eryx - 16km Croix de fer by night ! Done --- CR !!
Posted il y a 8 ans 6 jours #455038
C'était visiblement pas une partie de plaisir toute cette gadoue mais tu t'en sors très bien, et sans casse surtout !!
Merci pour le récit et bravo à toi et à tes 2 compères pour ce trail ... boueux !
Merci pour le récit et bravo à toi et à tes 2 compères pour ce trail ... boueux !
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.259 secondes