Eryx - Tagada Tsoin Tsoin
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Eryx - 16km Croix de fer by night S09/09 !
Posted il y a 8 ans 1 semaine #454546
Moi qui est fait 2 marathon et un trail de nuit je te confirme le côté top
Bonne course
Oublie pas la frontale
Bonne course
Oublie pas la frontale
par jeanmarc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eryx
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Eryx - 16km Croix de fer by night S09/09 !
Posted il y a 8 ans 1 semaine #454559
Bonne course
par secalex
- undead
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
Réponse de undead sur le sujet Eryx - 16km Croix de fer by night S09/09 !
Posted il y a 8 ans 1 semaine #454604
Pas de nouvelle
Je suis en retard (pas de
Connection)
J'espère que ça a été et que tu t'es bien fait plaisir
Je suis en retard (pas de
Connection)
J'espère que ça a été et que tu t'es bien fait plaisir
par undead
- Eryx
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 130
Réponse de Eryx sur le sujet Eryx - 16km Croix de fer by night S09/09 !
Posted il y a 8 ans 1 semaine #454625
Merci à tous pour les encouragements! j'ai pas eu le courage hier soir de repasser ! j'étais dans les chaussettes!
Pour vous résumer la course brièvement avant un cr, bah Patrick l'a bien résumé, ce fut une patinoire! beaucoup de boue (vu que y'avait 90% de forets...) donc avec mes chaussures j'ai jonglé (elles ne sont pas spécifique au trail )
Et sinon ma déception pour cette course, (mais on apprends de ses erreurs hein!) c'est que je suis parti avec le train des rapides et du coup au bout de 7 bornes, j'ai commencé à avoir des points de côté par ci-par là (en gros j'ia du être à 91% de Fcm sur les 6 premiers bornes)
ce qui m'a obligé à freiner pendant 3-4 bornes, et heureusement, j'ai récupéré du jus et pu finir bien. (enfin bien! tout est relatif, je titubais sur la ligne d'arrivée, et une bonne grosse envie de gerber l'heure qui a suivi! )
Après il faisait froid, et finalement c'était plus 16 bornes, mais 17.1 km (je sais c'est qu'1 minuscule km!!!)
Donc je finis 1:46:34, 308/544
une Fc moy à 88% et une Fc max à 95%
allure à 6.15/km pour 17km avec 357km de D+ enregistré par garmin
mais très honnêtement, je pense qu'au mieux (si je n'avais pas commis l'erreur de partir trop vite) j'aurais fait 1:40, vu les patinoires dans les descentes, tu vas aussi vite que dans les montées, donc difficile d'aller plus vite!
Par contre très belle expérience (outre le froid et la pluie), départ au feu d'artifice! avant et pendant ! de la musique sur le parcours! vraiment un beau souvenir!
Je viendrais vous faire un cr dès que j'ai un peu de temps!
Ps : non j'ai pas oublié la frontale jeanmarc !!! d'ailleurs sur la fin elle arrêtait pas de me tomber sur le nez, et le manque d'energie faisant, pas envie de la resserrer, du coup j'ai pas arrêter de la remonter, et elle me retombait devant les yeux !
Pour vous résumer la course brièvement avant un cr, bah Patrick l'a bien résumé, ce fut une patinoire! beaucoup de boue (vu que y'avait 90% de forets...) donc avec mes chaussures j'ai jonglé (elles ne sont pas spécifique au trail )
Et sinon ma déception pour cette course, (mais on apprends de ses erreurs hein!) c'est que je suis parti avec le train des rapides et du coup au bout de 7 bornes, j'ai commencé à avoir des points de côté par ci-par là (en gros j'ia du être à 91% de Fcm sur les 6 premiers bornes)
ce qui m'a obligé à freiner pendant 3-4 bornes, et heureusement, j'ai récupéré du jus et pu finir bien. (enfin bien! tout est relatif, je titubais sur la ligne d'arrivée, et une bonne grosse envie de gerber l'heure qui a suivi! )
Après il faisait froid, et finalement c'était plus 16 bornes, mais 17.1 km (je sais c'est qu'1 minuscule km!!!)
Donc je finis 1:46:34, 308/544
une Fc moy à 88% et une Fc max à 95%
allure à 6.15/km pour 17km avec 357km de D+ enregistré par garmin
mais très honnêtement, je pense qu'au mieux (si je n'avais pas commis l'erreur de partir trop vite) j'aurais fait 1:40, vu les patinoires dans les descentes, tu vas aussi vite que dans les montées, donc difficile d'aller plus vite!
Par contre très belle expérience (outre le froid et la pluie), départ au feu d'artifice! avant et pendant ! de la musique sur le parcours! vraiment un beau souvenir!
Je viendrais vous faire un cr dès que j'ai un peu de temps!
Ps : non j'ai pas oublié la frontale jeanmarc !!! d'ailleurs sur la fin elle arrêtait pas de me tomber sur le nez, et le manque d'energie faisant, pas envie de la resserrer, du coup j'ai pas arrêter de la remonter, et elle me retombait devant les yeux !
Last Edit:il y a 8 ans 1 semaine
par Eryx
Dernière édition: il y a 8 ans 1 semaine par Eryx.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Eryx - 16km Croix de fer by night S09/09 !
Posted il y a 8 ans 1 semaine #454627
On d avait pas dit de pendre des patins
Oublié pas le CR je sens que ça va être drôle
Oublié pas le CR je sens que ça va être drôle
par jeanmarc
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Eryx - 16km Croix de fer by night S09/09 !
Posted il y a 8 ans 1 semaine #454662
C'est un joli chrono Maxime, surtout avec ces conditions !! Bravo !!
Récupère bien !
Récupère bien !
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.350 secondes