Eryx - Tagada Tsoin Tsoin
- Eryx
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 130
Réponse de Eryx sur le sujet Eryx - 13km Trail portes du pays d'Othe - S1/5
Posted il y a 8 ans 5 mois #429130
@Patrick ton diagnostic était correct !! Courbatures le lendemain, mais ça va, elles se sont vite estompées! (grace à leau ! ou les résidus de champagne du week-end ? )
L'objectif du trail (ou plutot de la course nature) est sympa, je fais ça avec un ami, et peut être ma compagne (qui commence à voir le bout du tunnel avec sa hanche!)
Course avec ma compagne sous les trombes d'eau :
Bilan de la sortie :
Distance 6,23 km
Temps 00:45:01
Allure Moy 7'13/km soit 8,30km/h
FC Moy 139 (71%)
FC Max 150 (76%)
Très bonnes sensations aujourd'hui, quasi pas de gène au genou !
Prochaine session du fractionné à 85/90% de FCM ce mercredi ! ça va piquer.
L'objectif du trail (ou plutot de la course nature) est sympa, je fais ça avec un ami, et peut être ma compagne (qui commence à voir le bout du tunnel avec sa hanche!)
Course avec ma compagne sous les trombes d'eau :
Bilan de la sortie :
Distance 6,23 km
Temps 00:45:01
Allure Moy 7'13/km soit 8,30km/h
FC Moy 139 (71%)
FC Max 150 (76%)
Très bonnes sensations aujourd'hui, quasi pas de gène au genou !
Prochaine session du fractionné à 85/90% de FCM ce mercredi ! ça va piquer.
par Eryx
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mariapostrophe
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 119
Réponse de mariapostrophe sur le sujet Eryx - 13km Trail portes du pays d'Othe - S1/5
Posted il y a 8 ans 5 mois #429167
Je fais aussi une course nature à peu près en même temps que toi (12 km pour moi)
Par contre je suis hyper jalouse de tes allures, t'arrives à faire des EF à moins de 70% et plus de 8km/h
C'est super en tout cas continue comme ça!
Par contre je suis hyper jalouse de tes allures, t'arrives à faire des EF à moins de 70% et plus de 8km/h
C'est super en tout cas continue comme ça!
par mariapostrophe
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eryx
- Eryx
- Platinum Boarder
Réponse de Eryx sur le sujet Eryx - 13km Trail portes du pays d'Othe - S1/5
Posted il y a 8 ans 5 mois #429558
Merci Marie ! Y'a pas de quoi être jaloux, mon dernier semi s'est terminé dans la douleur en 2h20... (bon j'avais rien préparé non plus hein!! )
C'est cool pour ta course nature! je connais pas, mais il parait que c'est sympa, et ça donne l'occasion de se tester et de passer un bon moment !
Bon première séance de fractionné ce jour, avec 2 blocs de 8 minutes à 85-90% !
Toujours un temps horriblement pluvieux, par contre toujours la bandelette ilio tibiale genou gauche qui titille, plus du tout les rotules par contre (merci le PPG), mais cette fichue bandelette qui me dit qu'elle existe à chaque foulée (sans être génante ni douloureuse)
En tout cas le fractionné, c'est plaisant, ça change de l'EF, on a l'impression d'aller quand même plus vite! par contre ça pique un peu plus.
Bilan de la sortie :
Distance 8,17 km
Temps 00:55:23
Allure Moy 6'46/km soit 8,85km/h
FC Moy 150 (77%)
FC Max 180 (92%)
EF 30' : 7'20/km - FC Moy 141 (72%), Max 148 (76%)
Bloc 1, 8' : 5'10/km - FC Moy 171 (88%), Max 179 (92%)
Recup 2' : 10'43/km - FC Moy 152 (78%), Max 169 (87%)
Bloc 2, 8' : 5'12/km - FC Moy 173 (89%), Max 180 (92%)
RAC 7' : 9'08/km - FC Moy 146 (75%), Max 166 (85%)
Bon maintenant glaçage et repos ! Prochaine sortie dimanche ou samedi, ça devait être une SL d'1h10 avec 2 blocs à nouveau mais 80% seulement, mais j'ai peur que la montée de kilométrage soit trop forte, donc je vais peut être juste me faire une sortie d'EF.
Bon, et si on pouvait avoir un peu de beau temps pour le mois de Juin !!
C'est cool pour ta course nature! je connais pas, mais il parait que c'est sympa, et ça donne l'occasion de se tester et de passer un bon moment !
Bon première séance de fractionné ce jour, avec 2 blocs de 8 minutes à 85-90% !
Toujours un temps horriblement pluvieux, par contre toujours la bandelette ilio tibiale genou gauche qui titille, plus du tout les rotules par contre (merci le PPG), mais cette fichue bandelette qui me dit qu'elle existe à chaque foulée (sans être génante ni douloureuse)
En tout cas le fractionné, c'est plaisant, ça change de l'EF, on a l'impression d'aller quand même plus vite! par contre ça pique un peu plus.
Bilan de la sortie :
Distance 8,17 km
Temps 00:55:23
Allure Moy 6'46/km soit 8,85km/h
FC Moy 150 (77%)
FC Max 180 (92%)
EF 30' : 7'20/km - FC Moy 141 (72%), Max 148 (76%)
Bloc 1, 8' : 5'10/km - FC Moy 171 (88%), Max 179 (92%)
Recup 2' : 10'43/km - FC Moy 152 (78%), Max 169 (87%)
Bloc 2, 8' : 5'12/km - FC Moy 173 (89%), Max 180 (92%)
RAC 7' : 9'08/km - FC Moy 146 (75%), Max 166 (85%)
Bon maintenant glaçage et repos ! Prochaine sortie dimanche ou samedi, ça devait être une SL d'1h10 avec 2 blocs à nouveau mais 80% seulement, mais j'ai peur que la montée de kilométrage soit trop forte, donc je vais peut être juste me faire une sortie d'EF.
Bon, et si on pouvait avoir un peu de beau temps pour le mois de Juin !!
Last Edit:il y a 8 ans 5 mois
par Eryx
Dernière édition: il y a 8 ans 5 mois par Eryx.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Eryx - 13km Trail portes du pays d'Othe - S1/5
Posted il y a 8 ans 5 mois #429639
Deux jolis blocs !
Cool aussi si ça va globalement pour les douleurs ici ou là, c'est sur la bonne voie
Si tu te sens en forme (et si le temps est de la partie ), tu peux faire ta SL comme prévu, quitte à ne faire qu'un seul bloc éventuellement
Cool aussi si ça va globalement pour les douleurs ici ou là, c'est sur la bonne voie
Si tu te sens en forme (et si le temps est de la partie ), tu peux faire ta SL comme prévu, quitte à ne faire qu'un seul bloc éventuellement
par Patrick57
- Eryx
- Platinum Boarder
Réponse de Eryx sur le sujet Eryx - 14km Trail portes du pays d'Othe - S1/5
Posted il y a 8 ans 5 mois #430060
Bonjour les capistes ! SL ce matin en post raclette/alcool la veille (on fetait mon anniversaire ainsi que celui de ma fille comme il se doit!) , on y est allé tranquille avec ma chère et tendre!
D'ailleurs deux beaux cadeaux, une paire de Mizuno Hitogami 3, que j'ai pu chaussée ce matin, avec de très bonnes sensations (ca change de mes vieilles ultima) ! et une montre Garmin forerunner 225 (malheureusement montre avec GPS HS, faut que j'aille la changer... mais l'intention est là !)
Du coup, on est parti tranquillement sortie valonnée (quelques côtes et dénivelés), toujours gène avec mon essuie glace à gauche, mais pas douloureux, je suis allé vraiment doucement en papotant, du coup, pas de blocs, et en plus, ça me permets de monter mon volume kilométrique tout doucement.
Satisfait malgré tout, car la FC baisse séance après séance! on va probablement pouvoir augmenter la vitesse sans encombre.
Bilan de la sortie :
Distance 9,15 km
Temps 01:10:01
Allure Moy 7'39/km soit 7,84km/h
FC Moy 130 (66%)
FC Max 141 (72%)
Bilan de la semaine :
Distance : 23,55 (+16,41%)
Temps : 2h50 (+13%)
D'ailleurs deux beaux cadeaux, une paire de Mizuno Hitogami 3, que j'ai pu chaussée ce matin, avec de très bonnes sensations (ca change de mes vieilles ultima) ! et une montre Garmin forerunner 225 (malheureusement montre avec GPS HS, faut que j'aille la changer... mais l'intention est là !)
Du coup, on est parti tranquillement sortie valonnée (quelques côtes et dénivelés), toujours gène avec mon essuie glace à gauche, mais pas douloureux, je suis allé vraiment doucement en papotant, du coup, pas de blocs, et en plus, ça me permets de monter mon volume kilométrique tout doucement.
Satisfait malgré tout, car la FC baisse séance après séance! on va probablement pouvoir augmenter la vitesse sans encombre.
Bilan de la sortie :
Distance 9,15 km
Temps 01:10:01
Allure Moy 7'39/km soit 7,84km/h
FC Moy 130 (66%)
FC Max 141 (72%)
Bilan de la semaine :
Distance : 23,55 (+16,41%)
Temps : 2h50 (+13%)
Last Edit:il y a 8 ans 5 mois
par Eryx
Dernière édition: il y a 8 ans 5 mois par Eryx.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Eryx - 14km Trail portes du pays d'Othe - S1/5
Posted il y a 8 ans 5 mois #430102
Une sortie sympa après un samedi sympa !!
Dommage pour la montre, mais ce n'est que partie remise
Bon anniv' à tous les 2 avec un jour de retard dans ce cas !!
Dommage pour la montre, mais ce n'est que partie remise
Bon anniv' à tous les 2 avec un jour de retard dans ce cas !!
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.233 secondes