Lestat - Courons un peu :)
- lestat
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
Kharaez écrit:
Le problème n'est pas tant la VMA courte, qui est un exercice certes difficile, mais qui fait progresser (c'est mon avis), mais surtout que pour ne pas se lasser, il faut changerlestat écrit: je n'ai pas envie de faire un plan 10km comme j'ai déjà fait ici avec des VMA courtes en tout cas
Oui c'est peut-être ça aussi, besoin de changer de style de plan. Et comme je ne peux pas partir sur des distances plus longues pour l'instant....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lestat
- Golden runner's
secalex écrit: Un petit passage chez le kiné et/ou l'ostéo peut aussi faire du bien en prévention.
Il faudrait surtout que j'en trouve un bon, pas un qui fasse plus de mal que de bien
déjà je vais aller voir demain un podologue qui m'a été conseillé...
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
lestat écrit:
secalex écrit: Un petit passage chez le kiné et/ou l'ostéo peut aussi faire du bien en prévention.
Il faudrait surtout que j'en trouve un bon, pas un qui fasse plus de mal que de bien
Fait attention qu'il ne te colle pas des semelles d'office...enfin je dis ça car bien souvent c'est le bizness qui passe avant tout J'avais moi aussi des semelles...elles sont dans mes baskets de jardinage
- lestat
- Golden runner's
cocogym06 écrit:
lestat écrit:
Fait attention qu'il ne te colle pas des semelles d'office...enfin je dis ça car bien souvent c'est le bizness qui passe avant tout J'avais moi aussi des semelles...elles sont dans mes baskets de jardinage
Soit disant que c'est un coureur et qu'il est vraiment sérieux, je verrais bien comment ça se passe...
- lestat
- Golden runner's
Alors comme prévu par Slim, le podologue m'a collé des semelles d'office... du coup je suis sceptique...
M'enfin ce n'est pas ce qui me préoccupe le plus puisque depuis lundi ma douleur à la cheville gauche ne disparait pas et me fait boiter par moments, pourtant aucune torsion ce week-end pendant la course et pas spécialement douloureux dans la journée de dimanche... finalement ça tombe bien que j'ai prévu cette semaine de pause
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Je crois aussi qu'en terme de bobologie (on est tous différents mais quand même) on est un peu pareil.
Passé de sportif (donc très exigeants envers nous même), grosse charge de travail assez rapidement (4 séances par semaine alors que j'ai arrête le sport pendant 15 ans)...Notre corps ne doit pas trop comprendre ce qui lui arrive. Je pense que je vais retomber à 3 séances après mon semi. 2 Ef et une SL avec de l'AS (10/21/42) et ce jusqu'à mon plan marathon.
J'aime beaucoup la phrase que je lis souvent et provenant de coureur expérimentés sur le forum : l'essentiel c'est de durer