Lestat - Courons un peu :)
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Et ça va ? Tu le vis bien ?lestat écrit: Ce midi pas de course à pied
Le calcul de VMA fait à partir des 42' et des 1h36 ? Par le coup, les données sont récentes donc fiables chez toi !
par Kharaez
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Judas68fr
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Bonne idée la natation, ça va te faire du bien pour la recuperation!
Joli pour les données VMA/IE, effectivement comme les deux performances sont récentes c'est fiable! Manque un petit 5km là dedans quand meme!
Joli pour les données VMA/IE, effectivement comme les deux performances sont récentes c'est fiable! Manque un petit 5km là dedans quand meme!
par Judas68fr
- lestat
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
Kharaez écrit:
Et ça va ? Tu le vis bien ?lestat écrit: Ce midi pas de course à pied
Le calcul de VMA fait à partir des 42' et des 1h36 ? Par le coup, les données sont récentes donc fiables chez toi !
Ahah oui ça va je le vis bien, mais une semaine ça va être long lol. Cependant je vais m'y tenir, une nouvelle douleur à la cheville gâche à fait son apparition ce week-end, ça lâche de partout
Pour le calcul, il est bien fait à partir de mon résultat du semi et de mon 10km d'hier. IE pas terrible, mais je m'en Doutais.
par lestat
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
lestat écrit: IE pas terrible, mais je m'en Doutais.
Heureusement que tu n'as pas fait sub42 alors
par smilk
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Un petit passage chez le kiné et/ou l'ostéo peut aussi faire du bien en prévention.
par secalex
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet Lestat - RP 10, place au repos
Posted il y a 8 ans 7 mois #419946
J'ai vu que ton prochain plan s'inspirait beaucoup du plan Vo2 Max en volume important.
Pour les séances de résistance dure, JP préconise un paramétrage en durée plutôt qu'en distance (même si les valeurs s'ajustent si les allures sont modifiées)
Ces séances sont vraiment très dures et les plus éprouvantes tombent les mêmes semaines que pour ton travail d'AS10 (qui remplace le travail au seuil prévu par le plan) et, à mon avis, ça devrait beaucoup "piquer", surtout si on considère que ton AS10 objectif sera autour de 4'
Pour les séances de résistance dure, JP préconise un paramétrage en durée plutôt qu'en distance (même si les valeurs s'ajustent si les allures sont modifiées)
Ces séances sont vraiment très dures et les plus éprouvantes tombent les mêmes semaines que pour ton travail d'AS10 (qui remplace le travail au seuil prévu par le plan) et, à mon avis, ça devrait beaucoup "piquer", surtout si on considère que ton AS10 objectif sera autour de 4'
Last Edit:il y a 8 ans 7 mois
par kamoulox69
Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par kamoulox69.
Temps de génération de la page : 0.316 secondes