S'équiper pour la course à pied

Trail du Golfe du Morbihan

Réponse de Rachel56 sur le sujet Cross country 2016 Morbihan & BZH

Posted il y a 8 ans 10 mois #399154
Grosse séance de vma sur notre circuit cross.
40' + 6*45/30 + 6*1'30/1' + 6*45/30 + 15' de footing

Je peux vous dire que ça calme :laugh:

Prochaine séance à j-9 du cross ce sera la grosse séance sur notre circuit cross : 3*3 tours (850m/tour).

Bonne soirée et excellent réveillon à tous
par Rachel56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Cross country 2016 Morbihan & BZH

Posted il y a 8 ans 10 mois #399177
Tu m'étonnes que ça calme ce genre de séance :blink: :silly:

Bonne fin de prépa pour ce prochain cross et bon réveillon à toi également !! :cheer:
par Patrick57

Réponse de jordan40 sur le sujet Cross country 2016 Morbihan & BZH

Posted il y a 8 ans 10 mois #399181
Sympa toutes ces séances! Je pense que je vais m'en servir si tu le permet pour travailler ma vitesse (qui est loin loin loin derrière la tienne :huh: ) Bon courage pour les cross!
par jordan40

Posted il y a 8 ans 10 mois #399260

jordan40 écrit: Sympa toutes ces séances! Je pense que je vais m'en servir si tu le permet pour travailler ma vitesse (qui est loin loin loin derrière la tienne :huh: ) Bon courage pour les cross!

Pas de souci, il m' arrive de prendre exemple sur des séances proposées sur le forum pour moi ou ma fille ;)

Aujourd' hui pas prévu mais j' ai été faire un petit décrassage de 30'. C' était à faire :)

Et bonne nouvelle, la veille des 1/2 finale de cross il n' y aura pas de basket pour ma team. Donc si j' ai le niveau je ferais les 4h30 de route la veille pour être frais-dispo le jour j et pourquoi pas espérer une qualif' pour le France au Mans :woohoo: :woohoo:
Last Edit:il y a 8 ans 10 mois par Rachel56
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par Rachel56.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Cross country 2016 Morbihan & BZH

Posted il y a 8 ans 10 mois #399427
C'est tout le mal qu'on te souhaite !! :woohoo:

Bon réveillon !! :cheer:
par Patrick57

Posted il y a 8 ans 10 mois #400370
Petite séance de vma à j-4 des départementaux de cross.
8*200m sur piste en 37"00 de moyenne.
Couru le soir et comme souvent ce n' est pas mes heures. du coup sensations bof malgré une moyenne correct.

Bon avec mes potes on s' est amusé à faire le listing des favoris pour dimanche :
- 3 sont au dessus du lot
- 3 autres un ton en dessous mais pour les avoir va falloir cravacher sec
- Et un groupe de 6/8 coureurs dont j' espère faire partie, pour la bagarre du top 10.
Bon , si on se réfère à des perfs récentes sur 10km je rentre même pas dans les 15. Mais je suis + crossman que coureur de 10km route.
Et une chose peut être (je le souhaite) non négligeable : Vendredi dernier sur notre circuit cross, j' ai réalisé ma meilleure moyenne sur 3*3 tours (l' hiver dernier>9'15-9'08-9'05 contre 9'07-9'05-8'59). C' est permis de rêver :P
Ajoutons à cela, 20 cotes de 30'' en sous bois pour clore le bloc de force et entre les 2 : 15km à 4'35/km.

Coté circuit il faut s' attendre à une pataugeoire vu la pluie qui est tombé et à venir. Pas pour me déplaire ceci dit :)
par Rachel56

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.249 secondes