Oeufmollet : court et (se) teste
- oeufmollet
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Pour les 3 séries, c'est pas mal aussi à un rythme moins fort, plus pour bosser la technique, mais sans trop forcer. En + ça permet d'ajouter un peu de distance moins monotone
Bon, vivement demain, j'ai déjà pas mal marché aujourd'hui, on va continuer à profiter du beau temps demain ...
Bon, vivement demain, j'ai déjà pas mal marché aujourd'hui, on va continuer à profiter du beau temps demain ...
par oeufmollet
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oeufmollet
- Golden runner's
Ce matin, d'abord 10km d'EF d'échauffement en Supernova.
Au bout de 3/4, ça a commencé à chauffer sous les pieds, débuts de "fourmis", bref chausson des nouvelles supernova clairement moins bon que les précédentes que je pouvais garder pendant 2h sans pb.
Ensuite, passé en Boston (la transition entre les modèles fait vraiment un choc, on sent pas le chausson, amorti beaucoup plus light ...). Comme il commençait à faire chaud, limité à 5x1000m cible AS10, finalement plus rapide en dehors du 3ème pile poil dans les clous.
Maintenant, repos, un peu fatigué quand même ^^
Au bout de 3/4, ça a commencé à chauffer sous les pieds, débuts de "fourmis", bref chausson des nouvelles supernova clairement moins bon que les précédentes que je pouvais garder pendant 2h sans pb.
Ensuite, passé en Boston (la transition entre les modèles fait vraiment un choc, on sent pas le chausson, amorti beaucoup plus light ...). Comme il commençait à faire chaud, limité à 5x1000m cible AS10, finalement plus rapide en dehors du 3ème pile poil dans les clous.
Maintenant, repos, un peu fatigué quand même ^^
par oeufmollet
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Donc pas de supernova du côté de Bure ...
Bonne récup !
Bonne récup !
par Patrick57
- oeufmollet
- Golden runner's
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Comme tu sembles pas mal t'intéresser en chaussure, je pourrais t'embêter sur le sujet ?
par Kodama
- oeufmollet
- Golden runner's
Bien sur, ici ou dans un touche dédié dans la zone cachée des chaussures ou du matos, comme tu préfères
par oeufmollet
Temps de génération de la page : 0.290 secondes