S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de Ludixp sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 2 mois #522626
Mine de rien, en course à pied, quand les bras commencent à tirer, ça devient vite désagréable... je me force de temps à temps à relâcher pendant la cap quelques secondes pour étirer tout ça!

Au cas où Oeufmollet, as-tu pensé à aller voir un bon ostéo? ça peut aider si jamais il n'y avait rien de grave à l'imagerie.
par Ludixp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 2 mois #522634
Alors j'avais déjà vu mon étiopathe habituelle, mais ça n'a servi à rien ce coup là.
Donc j'ai préféré voir un ami rhumato qui me conseillait de commencer par des anti-inflammatoires, souvent suffisants, mais pas ce coup là non plus, donc il m'avait fait le papier pour les radios au cas où.
Maintenant que les radios confirment, je dois le revoir pour aller plus loin, mais le repos n'est pas suffisant, les anti-inflammatoires non plus, il faudra peut-être passer par du kiné ou autre, je le laisse choisir !
Donc ostéo ou non on verra, ils sont tous bons et mauvais à la fois, comme l'étiopathe, ça ne marche pas à tous les coups. Comme les kinés. Sauf que les rdv chez le kiné sont remboursés, eux, et mon pote doit en connaitre dans le coin :) J'ai une copine ostéo aussi sinon mais faut que je regarde comment c'est remboursé par la mutuelle.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 1 mois #522637
au fait, j'ai oublié une info ultra importante : j'ai vu des Adidas Boston 9 en 44, comme moi, chez Intersport, à 50% de reduc, faut que j'y aille ce we pour voir si l'amorti semble encore bon !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ludixp sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 1 mois #522638
Si tu as déjà vu un étiopathe, alors pas la peine de multiplier les séances ou de voir d'autres pro du même genre. Je lançais juste la piste au cas où car des fois cela permet de débloquer des choses.
par Ludixp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 1 mois #522639
Après l'intérêt des kinés et osthéos, c'est qu'ils sont souvent plus équipés, ils ont des compex pour l'électrostimulation, ils ont d'autres trucs pour faire des ondes de chocs, plein d'outils de torture. L'étiopathe n'a que ses mains (c'est deja pas mal, je te l'accorde ^^).
Et puis le kiné/ostéo me donnera peut-être des conseils sur ma posture, sur ce que je dois éviter pendant quelques temps, etc.
Bref, même si j'aime bien mon étiopathe, je reste convaincu que pour certains trucs, un kiné est quand même meilleur.

Bon, ce soir, c'est pti footing pépère !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 1 mois #522642
Zut quand je clique sur le bouton Action, il disparait.

Donc pti footing de 3/4h nickel, de plus en plus convaincu par ces ON Cloudflyer malgré l'usure de la semelle.
Par contre, mal au bras au bout de 30min ... mais dimanche c'est VMA donc j'aurai pas mal ^^ Je devrais peut-être arrêter l'EF pendant quelques semaines ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.322 secondes