Oeufmollet : court et (se) teste
- oeufmollet
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)
Posted il y a 4 ans 8 mois #513282
Bon, ce soir, pti footing et ppg !
par oeufmollet
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oeufmollet
- Golden runner's
Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)
Posted il y a 4 ans 8 mois #513294
Finalement, bonne séance ce midi : 10km en 1h, 4x400m cible 15km/h (en gros), 2x800m cible 12km/h, bien décrassé.
Pas croisé grand monde, une dame avec ses 3 enfants, des lapins, des oiseaux, et très peu de voitures
Pour la PPG, je vais attendre demain pour bosser plutôt les abdos, les jambes ont bien bossé ce midi.
Pas croisé grand monde, une dame avec ses 3 enfants, des lapins, des oiseaux, et très peu de voitures
Pour la PPG, je vais attendre demain pour bosser plutôt les abdos, les jambes ont bien bossé ce midi.
par oeufmollet
- Starkiller
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de Starkiller sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)
Posted il y a 4 ans 8 mois #513296
Top ça fait du bien surtout avec le temps actuel, beau mais pas chaud. C'est l'idéal.
par Starkiller
- oeufmollet
- Golden runner's
Posted il y a 4 ans 8 mois #513297
C'est clair, j'avais juste un t-shirt technique et le coupe-vent light à manches longues, il n'était pas de trop, beaucoup de vent bien froid, je me pelais un peu les miches pendant l'échauffement ^^
par oeufmollet
- Starkiller
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de Starkiller sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)
Posted il y a 4 ans 8 mois #513298
Short et maillot Manche longue. Un peu froid aux jambes au démarrage tout comme toi et après nickel
par Starkiller
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
Réponse de OLF sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)
Posted il y a 4 ans 8 mois #513299
Ce matin j'étais en long, il a encore gelé cette nuit chez moi.
par OLF
Temps de génération de la page : 0.268 secondes