S'équiper pour la course à pied

Judas68: course semi ce dimanche, yaplukà!

Réponse de Patrick57 sur le sujet Judas68: le suivi sans coeur! RP semi: 1h25'06 (CR!)

Posted il y a 7 ans 6 mois #471891
Merci pour ton sympathique CR et à nouveau bravo pour cette méga perf !! ... malgré le vent !

Le programme est pas mal chargé pour la suite, alors récupère bien en attendant ;)
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Judas68fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: le suivi sans coeur! RP semi: 1h25'06 (CR!)

Posted il y a 7 ans 6 mois #472062
La récupération va bon train! Quelques courbatures le lendemain de la course (lundi), surtout en descendant les escaliers.

Hier soir il faisait beau, du coup j'ai accompagné ma compagne sur une de ses sorties de prépa 5km (35' easy). 5.9km en 34'20

Les mollets étaient encore un peu durs au démarrage, mais ça s'est amélioré au long de la sortie. Je prévois pas de travail avant la semaine prochaine (j'ai une course de 8km samedi prochain mais je la ferais pas à fond).
par Judas68fr

Réponse de Maclad sur le sujet Judas68: le suivi sans coeur! RP semi: 1h25'06 (CR!)

Posted il y a 7 ans 6 mois #472121
purée, j'étais passé à côté de ton chrono de dingue...

bravo à toi !
par Maclad

Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: le suivi sans coeur! RP semi: 1h25'06 (CR!)

Posted il y a 7 ans 6 mois #472171
Merci! ;)

Pas de soucis, mais en même temps c'est la saison des courses, y a plein de monde qui court chaque week end!
par Judas68fr

Posted il y a 7 ans 6 mois #472210
Les jambes sont fraiches de nouveau! 8.8km en 42'30

Elles sont prêtes pour la phase suivante! À suivre donc... ;)
par Judas68fr

Réponse de charly_yep sur le sujet Judas68: le suivi sans coeur! RP semi: 1h25'06 (CR!)

Posted il y a 7 ans 6 mois #472280
Les jambes vont chauffer et les poumons vont brûler je parie !!!

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.285 secondes