S'équiper pour la course à pied

Judas68: course semi ce dimanche, yaplukà!

Réponse de caramb sur le sujet Judas68: le suivi sans coeur! RP semi: 1h25'06 (CR!)

Posted il y a 7 ans 6 mois #471755
Franchement bravo !! 1h25, très très jolie temps
Je sais que tu ne regardes plus ton cardio, mais est ce que pour la course tu l'as enregistré ? Juste pour t'apporter de "nouvelles" infos ...
par caramb
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Judas68fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: le suivi sans coeur! RP semi: 1h25'06 (CR!)

Posted il y a 7 ans 6 mois #471764
@Kamel: J'ai regardé le chrono à la ligne d'arrivée, et je pense qu'il m'a poussé sur les 300-400 derniers mètres (j'ai fini autour des 3'40-45/km, je sais pas d'où c'est sorti, mais probablement de là!).

J'ai mis ces références pour la suite quand je préparerai mon semi suivant, j'ai l'impression que c'était vraiment les 3 séances clef de mon entrainement (la première fois que j'intégrais ce bloc de 1h @ M-pace par exemple).

@Caramb: non désolé, je ne porte plus la ceinture du tout, j'avoue que ça me déconcentrait régulièrement en course (elle glissait facilement), et comme je me sers plus de l'outil cardio je vois pas l'intérêt d'ajouter une distraction supplémentaire.

Mais je me tâte peut-etre à la remettre pour une ou deux sorties d'entrainement dans les semaines à venir, juste par curiosité! (Si la pile fonctionne encore)
par Judas68fr

Réponse de padawann sur le sujet Judas68: le suivi sans coeur! RP semi: 1h25'06 (CR!)

Posted il y a 7 ans 6 mois #471793
Bravo , 1h25 c'est le genre de chrono qui perso commence à m'impressionner !
bonne récup !
par padawann

Réponse de lestat sur le sujet Judas68: le suivi sans coeur! RP semi: 1h25'06 (CR!)

Posted il y a 7 ans 6 mois #471818
Félicitation pour cette très belle performance, ça me laisse rêveur :)

Bonne récupération
par lestat

Réponse de Kagukuk sur le sujet Judas68: le suivi sans coeur! RP semi: 1h25'06 (CR!)

Posted il y a 7 ans 6 mois #471829
1h25 me parait super une vitesse super sonique pour moi !

Félicitation pour ce nouveau RP
par Kagukuk

Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: le suivi sans coeur! RP semi: 1h25'06 (CR!)

Posted il y a 7 ans 6 mois #471848
:) ça fait plaisir merci! Il y a encore un an ou deux, courir à cette allure sur cette distance me paraissait complètement inconcevable (il y a deux ans je rêvais encore du 5km en moins de 20'). Comme quoi être consistant aide beaucoup!

J'ai commencé à bosser sur la suite, sur le plan mile/5km, je pense que je vais le débuter la semaine prochaine. Là j'arrive à marcher normalement, les courbatures sont quasiment parties, mais je me laisse encore un jour ou deux je pense avant de remettre les runnings pour une petite sortie, j'y vais au feeling!
par Judas68fr

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.252 secondes