S'équiper pour la course à pied

Judas68: course semi ce dimanche, yaplukà!

Réponse de caramb sur le sujet Judas68: 10 couru, RP? Fin de saison!

Posted il y a 8 ans 2 semaines #454297
bravoooooooooo et bon "entretien" hivernal !!!
par caramb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladymary sur le sujet Judas68: 10 de der' (le 6 Novembre)!

Posted il y a 8 ans 2 semaines #454304
Bravo Alex pour ta course rondement menée!
par ladymary

Réponse de Tortue géniale sur le sujet Judas68: 10 de der' (le 6 Novembre)!

Posted il y a 8 ans 1 semaine #454732
Encore un RP ? :D

Bravo ! J'essaie de reprendre le fil, même si tu coupes pour le moment !

+1 pour les 100m en 14s !
Last Edit:il y a 8 ans 1 semaine par Tortue géniale
Dernière édition: il y a 8 ans 1 semaine par Tortue géniale.

Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: back, what's next?

Posted il y a 7 ans 11 mois #457328
Hi folks!

Ok, après un mois de relâche (13 sorties sur les 4 dernières semaines), je suis prêt à programmer ma saison 2017! La coupure m'a fait du bien, l'envie de courir est pas partie, et là je suis de retour en mode prêt à m'entrainer!

Je suis content de mon année 2016, j'ai atteint les objectifs que je m'étais visé l'an passé sur 5, 10 et semi.

Pour la petite histoire, je fais parti d'une association de coureurs ici sur Kingston, et on a une compétition pérenne qui court sur l'année. En fonction du classement aux différentes courses (faisant partie de la série de courses), on obtient des points, et il y a un classement en fin d'année. J'ai fini 5e au général, ce qui m'a donné droit à des cadeaux sympas (veste, chèque et autres goodies).

J'ai changé de système de coaching aussi, je pense que je vais assister aux séances d'entrainement de groupe hebdomadaires du club de running (une première pour moi!), au moins jusqu'à la fin du mois de février. Les coureurs s'entrainent en groupes de différents niveaux, et je suis avec des types d'un meilleur niveau que moi, je pense que ça pourrait porter ses fruits! L'entrainement d'hiver c'est côtes et vitesse, du coup ça me va bien!

J'essaie de voir un peu comment je vais organiser ma saison au printemps, mais je suis à peu près sûr de faire un 5km en février (pour le fun!), et peut-etre un 8km début janvier au retour de France. Mon dernier semi m'a laissé un petit goût amer, et je pense que je vais me relancer à l'attaque pour un semi fin Avril.

Je vais probablement essayer de remonter à 6 séances/semaine dès que le temps le permettra, ou au moins à partir du 1er mars. Entre temps, le volume va être plus sporadique (pour le moment on est chanceux, mais j'ai le sentiment que l'hiver va venir rapidement..).

Et surtout: retour sur le forum! (les dernières semaines ont été ultra chargées au boulot..).
par Judas68fr

Réponse de undead sur le sujet Judas68: back, what's next?

Posted il y a 7 ans 11 mois #457334
Bon retour alex
De belles perspectives pour 2017 avec notamment le club qui va te profiter nul n'en doute :)
Avant c'était la fusée maintenant cava être quoi??? :whistle:
par undead

Réponse de Pimass sur le sujet Judas68: back, what's next?

Posted il y a 7 ans 11 mois #457343
Re-bienvenue !!!

On a fait bonne garde en ton absence ;)

Bon entrainement hivernal, c'est surement pas facile !!!

A plus B)
par Pimass

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.298 secondes