dossard saintexpress le 3/12/16 à vendre
- roumy01
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 65
Réponse de roumy01 sur le sujet Celinette: Marathon de Paris s 9 /14
Posted il y a 8 ans 8 mois #409040
Jolie séance!
J'aimais bien aussi faire des séances entre midi et deux, mais ce n'est plus possible cette année avec mon emploi du temps... Ca défoule, tu penses à ta séance le matin, et tu es content de l'avoir faite l'après-midi. Le temps passe plus vite...
J'aimais bien aussi faire des séances entre midi et deux, mais ce n'est plus possible cette année avec mon emploi du temps... Ca défoule, tu penses à ta séance le matin, et tu es content de l'avoir faite l'après-midi. Le temps passe plus vite...
par roumy01
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kyogiro
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Réponse de Kyogiro sur le sujet Celinette: Marathon de Paris s 9 /14
Posted il y a 8 ans 8 mois #409042
Belle séance à midi, un peu rapide mais qu'importe.
J'avais peur de passer sur ton suivi ces derniers temps avec le décompte en jours, ça mettait trop la pression
J'avais peur de passer sur ton suivi ces derniers temps avec le décompte en jours, ça mettait trop la pression
par Kyogiro
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Celinette: Marathon de Paris s 9 /14
Posted il y a 8 ans 8 mois #409108
J'apprécie aussi les séances le matin ou à midi, car tout pareil, ça permet d'être de bonne humeur le restant de la journée
Ca reste une belle séance Céline, malgré que tu étais plus rapide!
Ca reste une belle séance Céline, malgré que tu étais plus rapide!
par ladymary
- Celinette
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Réponse de Celinette sur le sujet Celinette: Marathon de Paris s 9 /14
Posted il y a 8 ans 8 mois #409417
Bonsoir,
Voilà encore une semaine de finie.... 39km et 4h 32..... je ne pense pas qu’en suivant le plan j’arriverai à 42 km en une semaine, c’est très bizarre.... et sans doute pas nécessaire pour boucler un marathon j’imagine, enfin du moins je l’espère grandement!!!
Une SL avec un beau soleil, 2 degrés, et un vent du nord à 35 km/h avec rafales à 55, très sympa!!
L’EF n'est pas top, à mon goût, 30 mn à 7’46 et FC75%....
puis les 3x4000 à AS 42:
06:15 168,75 84,375% vent de côté
06:20 172 86% vent de face et côté
06:12 168,5 84,25% vent dos et côté!!!!
Et j’ai donc fait 2h10 et 19 km.... j’ai un peu rallongé la sortie
Bon en résumé, j’étais énervée à la 2ème fraction, le coeur montait, je me suis dit que c’était pas bon tout ça... et puis la 3ème commence et là, c’est tout l’inverse, plus rapide et coeur plus lent... et j’étais bien, à l’aise, tranquille....
J’ai bien vu l’influence du vent, on s’en doute, mais ça m’a rassurée tout de même....
En clair, dimanche prochain, c’est le test en live sur le semi, j’ai déjà regardé la météo, pour le moment pas de vent pourvu que ça ne change pas!!
Et du coup cette semaine sera light, bizarrement, EF 50, EF40 et semi..... (plus ppg comme d’hab....)
Bon dimanche à tous!
Voilà encore une semaine de finie.... 39km et 4h 32..... je ne pense pas qu’en suivant le plan j’arriverai à 42 km en une semaine, c’est très bizarre.... et sans doute pas nécessaire pour boucler un marathon j’imagine, enfin du moins je l’espère grandement!!!
Une SL avec un beau soleil, 2 degrés, et un vent du nord à 35 km/h avec rafales à 55, très sympa!!
L’EF n'est pas top, à mon goût, 30 mn à 7’46 et FC75%....
puis les 3x4000 à AS 42:
06:15 168,75 84,375% vent de côté
06:20 172 86% vent de face et côté
06:12 168,5 84,25% vent dos et côté!!!!
Et j’ai donc fait 2h10 et 19 km.... j’ai un peu rallongé la sortie
Bon en résumé, j’étais énervée à la 2ème fraction, le coeur montait, je me suis dit que c’était pas bon tout ça... et puis la 3ème commence et là, c’est tout l’inverse, plus rapide et coeur plus lent... et j’étais bien, à l’aise, tranquille....
J’ai bien vu l’influence du vent, on s’en doute, mais ça m’a rassurée tout de même....
En clair, dimanche prochain, c’est le test en live sur le semi, j’ai déjà regardé la météo, pour le moment pas de vent pourvu que ça ne change pas!!
Et du coup cette semaine sera light, bizarrement, EF 50, EF40 et semi..... (plus ppg comme d’hab....)
Bon dimanche à tous!
Last Edit:il y a 8 ans 8 mois
par Celinette
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par Celinette.
- milena88
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet Celinette: Marathon de Paris s 9 /14
Posted il y a 8 ans 8 mois #409443
C'est clair que le vent ça peut vite être fatal... belle sortie en tout cas, et je pense que d'un point de vue psychologique ça va te faire du bien la sortie de plus de 2h!
Et moi aussi c'est light cette semaine, ça va faire bizarre! Déjà, ne pas avoir à programmer la SL je trouve ça étrange... elle est déjà programmée
Et moi aussi c'est light cette semaine, ça va faire bizarre! Déjà, ne pas avoir à programmer la SL je trouve ça étrange... elle est déjà programmée
par milena88
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Celinette: Marathon de Paris s 9 /14
Posted il y a 8 ans 8 mois #409451
Jolie SL Céline
Une sortie de + de 2h c'est tout bon
Une sortie de + de 2h c'est tout bon
par dule66
Temps de génération de la page : 0.366 secondes