dossard saintexpress le 3/12/16 à vendre
- Celinette
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Réponse de Celinette sur le sujet Celinette: Paris S10/14 et semi Fleurbaix
Posted il y a 8 ans 8 mois #409875
C'est un sac décathlon, avec des passants devant, mais effectivement 2L c'est beaucoup.... je retenterai dans 2 semaines, sur la sortie SXXL car pour le semi je vais utiliser les ravitos...
Mes abdos, et mon dos me disent merci d'être allée à la gym hier soir...
Mes abdos, et mon dos me disent merci d'être allée à la gym hier soir...
par Celinette
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- milena88
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet Celinette: Paris S10/14 et semi Fleurbaix
Posted il y a 8 ans 8 mois #409878
Oui tu as bien fait d'y aller, t'auras le temps de récupérer d'ici à dimanche!
Ton mari fait aussi le semi?
Ton mari fait aussi le semi?
par milena88
- Celinette
- Platinum Boarder
Posted il y a 8 ans 8 mois #409881
Oui il le fait aussi, mais je ne sais pas s'il se cale à mon allure ou s'il fait un semi.... je pense qu'il va faire 2/3 avec moi et après je ne le vois plus...
Après la semaine dernière il est allé faire un foot en salle, je lui ai dit que je trouvais pas que c'était une bonne idée, vu le risque de blessure... il m'a dit "t'inquiète je gère".... il est rentré le soir nickel, et le lendemain me dit qu'il a mal à la cheville.... en fait il s'est tordu la cheville mais ne me l'a pas dit.... et surtout la petite entorse lui fait mal, et sa cheville est gonflée
Du coup, il y est allé mollo la semaine dernière, mais a quand même fait la SL dimanche avec moi, avec une chevillère strap, efficace à priori (à mon avis pour ses ligaments bof, mais c'est passé).
Donc tout ça pour dire que dimanche, on verra où il en est... là il est parti 3 jours à Amsterdam, avec l'intention de faire son EF, on verra bien!
J'ai toujours raison
Après la semaine dernière il est allé faire un foot en salle, je lui ai dit que je trouvais pas que c'était une bonne idée, vu le risque de blessure... il m'a dit "t'inquiète je gère".... il est rentré le soir nickel, et le lendemain me dit qu'il a mal à la cheville.... en fait il s'est tordu la cheville mais ne me l'a pas dit.... et surtout la petite entorse lui fait mal, et sa cheville est gonflée
Du coup, il y est allé mollo la semaine dernière, mais a quand même fait la SL dimanche avec moi, avec une chevillère strap, efficace à priori (à mon avis pour ses ligaments bof, mais c'est passé).
Donc tout ça pour dire que dimanche, on verra où il en est... là il est parti 3 jours à Amsterdam, avec l'intention de faire son EF, on verra bien!
J'ai toujours raison
par Celinette
- Celinette
- Platinum Boarder
Posted il y a 8 ans 8 mois #409884
Et sinon vous prenez des anti oxydants ? si oui combien sur un marathon? à quels kms? je testerai dimanche.... enfin j'en ai déjà pris mais il y a longtemps....
par Celinette
- milena88
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet Celinette: Paris S10/14 et semi Fleurbaix
Posted il y a 8 ans 8 mois #409888
Les femmes ont toujours raison!!!!!
Tu entends quoi par anti-oxydants? Tu me fais peur là j'ai jamais entendu parler de ça, je pensais avoir tout lu! Aaaaargh
Tu entends quoi par anti-oxydants? Tu me fais peur là j'ai jamais entendu parler de ça, je pensais avoir tout lu! Aaaaargh
par milena88
- Celinette
- Platinum Boarder
Posted il y a 8 ans 8 mois #409893
je parle des gels anti oxydants... pas les coups de fouet ou red tonic, les gels qui se prennent au 5ème mais je ne suis plus sûre.... et pas sûre non plus que cela apporte vraiment... si quelqu'un a testé avec et sans sur marathon?
par Celinette
Temps de génération de la page : 0.336 secondes