dossard saintexpress le 3/12/16 à vendre
- milena88
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet Celinette: Paris S10/14 et semi Fleurbaix
Posted il y a 8 ans 8 mois #410153
Bine joué pour la sortie!!! Faut que j'y aille aussi mais il y a eu ici aussi la neige (alors qu'il fait 9 degrés... normal)
Pour la séance de PPG, on m'a conseillée de ne pas la faire non plus et j'ai aussi l'impression d'être une feignasse! Ça fait bizarre après toutes ces semaines à ne pas arrêter, mais ça va aller!
Bonne soirée glande
Pour la séance de PPG, on m'a conseillée de ne pas la faire non plus et j'ai aussi l'impression d'être une feignasse! Ça fait bizarre après toutes ces semaines à ne pas arrêter, mais ça va aller!
Bonne soirée glande
par milena88
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Celinette
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Réponse de Celinette sur le sujet Celinette: Paris S10/14 et semi Fleurbaix
Posted il y a 8 ans 8 mois #410158Judas68fr écrit:
@Celinette: jolie sortie, le cardio reste bien bas. Effectivement on voit un peu le vent, mais tu as bien géré! (la difference d'allure est pas énorme je trouve, à part peut etre le km @ 7'52/km).
Merci!!! En plus si je continue notre conversation d’hier, là j’ai mis en FCM alors qu’en karvonen je suis à 62%.... donc je ne m’en ferai plus quand je verrai mon cardio à 150 (75%FCM)
Pour la faim et la bouffe, mes enfants ont réglé mon problème pour ce soir, en plus d’être une feignasse ils veulent manger de la raclette j’hésite entre le smiley celui là ou
le point positif on va se régaler, le négatif, je vais prendre du gras!! Profitons, profitons!! Je perds pas mal en ce moment....
par Celinette
- Kyogiro
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Réponse de Kyogiro sur le sujet Celinette: Paris S10/14 et semi Fleurbaix
Posted il y a 8 ans 8 mois #410159
Sans hésiter, choisis ce smiley et profite du repas en famille. Et puis, ça va te caler comme ça
par Kyogiro
- Judas68fr
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Réponse de Judas68fr sur le sujet Celinette: Paris S10/14 et semi Fleurbaix
Posted il y a 8 ans 8 mois #410171
ah oui la raclette! Mon repas "favori" avant un 5K!
par Judas68fr
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Celinette: Paris S10/14 et semi Fleurbaix
Posted il y a 8 ans 8 mois #410183Judas68fr écrit:
Ouai, pareil ici, quand je cours + de 40km/semaine je mange comme un ogre tout en perdant du poids.
je sais ce qu'il me reste à faire pour perdre du poids tout en mangeant "comme une ogresse"....
Belle EF Céline!
La météo est sacrément capricieuse en ce moment.... Dans ces conditions, moi, je dis que peu importe le résultat, ce qui compte, c'est d'avoir chaussé ses runnings et d'y être allé!
par ladymary
- Celinette
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Réponse de Celinette sur le sujet Celinette: Paris S10/14 et semi Fleurbaix
Posted il y a 8 ans 8 mois #410202
Je suis bien d’accord!!! Je me suis régalée, sans abuser, mais je n’avais plus faim.... et je sens que ça va revenir..... tant pis je mangerai demain matin
Ladymary, j’ai perdu au moins 3 kg depuis novembre... en mangeant normalement, et plein de chocolat, et mc do, etc....
Ladymary, j’ai perdu au moins 3 kg depuis novembre... en mangeant normalement, et plein de chocolat, et mc do, etc....
par Celinette
Temps de génération de la page : 0.277 secondes