DBriot : Reprise.
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
... ça commence à devenir inquiétant
On espère que tout va bien !
Perso, je n'ai pas ses coordonnées, donc pas de nouvelles hors du forum non plus.
On espère que tout va bien !
Perso, je n'ai pas ses coordonnées, donc pas de nouvelles hors du forum non plus.
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Judas68fr
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
- undead
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
oui le principal est qu'il aille bien...
par undead
- mezos69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 241
- DBriot
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Bonjours tout le monde et désoler de ne pas avoir répondu depuis longtemps surtout quand je vois les inquiétudes que cela à causer...
L'année 2016 n'aura pas commencer de la meilleure des façons de mon côté, au delà de la tendinite qui aura mit 2 mois à bien se guérir, mon père est décéder et je n'ai pas eu la motivation de reprendre sérieusement le sport depuis.
Enfin malgré tout la santé va pour le mieux et la motivation revient pour reprendre la course à pied, je ne posterais pas souvent néanmoins car je n'ai plus de montre ( enfin plus de chargeur), mais ça va.
Pour la course je n'ai plus d'objectif pour le moment, reprendre du muscle pour éviter une blessure et revenir petit à petit a mon niveau. Je pense que cela me prendra 3 mois, après si tout va bien, j'aviserais.
Je suis sincèrement désoler de ne pas vous avoir répondu, ni suivit et je vous remercie tous de vôtre soutient.
L'année 2016 n'aura pas commencer de la meilleure des façons de mon côté, au delà de la tendinite qui aura mit 2 mois à bien se guérir, mon père est décéder et je n'ai pas eu la motivation de reprendre sérieusement le sport depuis.
Enfin malgré tout la santé va pour le mieux et la motivation revient pour reprendre la course à pied, je ne posterais pas souvent néanmoins car je n'ai plus de montre ( enfin plus de chargeur), mais ça va.
Pour la course je n'ai plus d'objectif pour le moment, reprendre du muscle pour éviter une blessure et revenir petit à petit a mon niveau. Je pense que cela me prendra 3 mois, après si tout va bien, j'aviserais.
Je suis sincèrement désoler de ne pas vous avoir répondu, ni suivit et je vous remercie tous de vôtre soutient.
par DBriot
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57, Celinette, jeanmarc, Jen37, Judas68fr, undead, Desloughi, kamoulox69
Temps de génération de la page : 0.239 secondes