Smilk - 2022
- titerodeuse
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 45
sur ton 12*45 tu as un très bon rythme! même pendant tes récupérations je trouve! ^^
félicitations pour cette belle séance qui a du être bien fatigante.
félicitations pour cette belle séance qui a du être bien fatigante.
par titerodeuse
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- smilk
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
@titerodeuse : merci
@Judas : le programme en prévoyait 20, mais en fait j'en ai tellement ch... lors du RAC que j'ai mis 26' pour rentrer chez moi, contre 21' à l'échauffement pour rejoindre la côte...
@Judas : le programme en prévoyait 20, mais en fait j'en ai tellement ch... lors du RAC que j'ai mis 26' pour rentrer chez moi, contre 21' à l'échauffement pour rejoindre la côte...
par smilk
- Eryx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 130
La vache, de belles côtes! pas trop les mollets/quadris qui piquaient ?
Sinon question, dans ton 12*45'' tu cibles une FC ? ou tu essayes de les monter le plus rapidement possible aux sensations ?
Sinon question, dans ton 12*45'' tu cibles une FC ? ou tu essayes de les monter le plus rapidement possible aux sensations ?
par Eryx
- smilk
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
Non cibler une FC, ça ne voudrait rien dire sur des intervalles aussi courts.
Le but, c'est d'être régulier sur les fractions et d'arriver rincé à la fin
Ce que je fais, c'est que je pars toujours du même point en bas de la côte, et je me fixe un repère en haut à la fin de la 1ère fraction pour essayer de faire les autres répétitions le plus régulièrement possible. Et j'ajuste en fonction des sensations pendant la séances.
Le but, c'est d'être régulier sur les fractions et d'arriver rincé à la fin
Ce que je fais, c'est que je pars toujours du même point en bas de la côte, et je me fixe un repère en haut à la fin de la 1ère fraction pour essayer de faire les autres répétitions le plus régulièrement possible. Et j'ajuste en fonction des sensations pendant la séances.
par smilk
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Ouch! Des 45" en côte!!
Pour la régularité, comme d'hab, ça s'est bien passé... En tous cas m'étonne pas avec ce que tu as fait que le RAC s'est un peu allongé
Une question idiote: est-ce que tu sens déjà les bienfaits de ce cycle VMA? Je veux dire, est-ce que tu as l'impression que certaines vitesses sont plus faciles à atteindre/tenir? Est-ce que certains "gros" blocs te semblent passer plus facilement? Ou pas encore?
Allez on continue, reviens nous dire la suite!!
Pour la régularité, comme d'hab, ça s'est bien passé... En tous cas m'étonne pas avec ce que tu as fait que le RAC s'est un peu allongé
Une question idiote: est-ce que tu sens déjà les bienfaits de ce cycle VMA? Je veux dire, est-ce que tu as l'impression que certaines vitesses sont plus faciles à atteindre/tenir? Est-ce que certains "gros" blocs te semblent passer plus facilement? Ou pas encore?
Allez on continue, reviens nous dire la suite!!
par Caracolent
- joelDi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 334
Bien d'accord avec le point 1 - bien souvent la FC max est atteinte en tout début de la récup qui suit l'intervalle.smilk écrit: 1. Non cibler une FC, ça ne voudrait rien dire sur des intervalles aussi courts.
2. Le but, c'est d'être régulier sur les fractions et d'arriver rincé à la fin
Pour le point 2, je pense que ton objectif a bien été atteint
par joelDi
Temps de génération de la page : 0.308 secondes