Smilk - 2022
- roumy01
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 65
Réponse de roumy01 sur le sujet Smilk - Marathonien - fatigué mais HEUREUX
Posted il y a 8 ans 5 mois #429713Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Judas68fr
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Réponse de Judas68fr sur le sujet Smilk - Marathonien - fatigué mais HEUREUX
Posted il y a 8 ans 5 mois #429771Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- smilk
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
Réponse de smilk sur le sujet Smilk - vacances finies, faut penser à la reprise
Posted il y a 8 ans 5 mois #430977Ca va bientôt faire 2 semaines de repos total après le marathon, le temps est venu de penser à la suite, je n'avais encore rien programmé pour le 2nd semestre.
Voilà donc ce que je compte faire pour les prochaines semaines :
-Cycle de 4 semaines de reprise à ficeler (S1 en EF ; S2 ajout d'une petite SL avec AS ; S3 et S4 je sais pas encore )
-4 semaines de VMA (à définir)
-4 semaines plan 10K : je prendrai la partie travail spécifique du plan 8 semaines/4 séances du site.
Cela me mène au 04/09 et certainement le 10K de Bruguières ou Colomiers.
Entre temps, je ferai 2/3 courses locales. Je pense notamment participer à la nocturne du Jacquemart le 08/07 à Lavaur, qui était ma toute première course l'année dernière
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- caramb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
Réponse de caramb sur le sujet Smilk - vacances finies, faut penser à la reprise
Posted il y a 8 ans 5 mois #430979le 1er juillet t'as la corrida pédestre de Toulouse (10k), départ à 21h au coucher du soleil, traversée du centre ville ... ça a l'air sympa !
- lestat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
Réponse de lestat sur le sujet Smilk - vacances finies, faut penser à la reprise
Posted il y a 8 ans 5 mois #430980smilk écrit:
Voilà donc ce que je compte faire pour les prochaines semaines :
-Cycle de 4 semaines de reprise à ficeler (S1 en EF ; S2 ajout d'une petite SL avec AS ; S3 et S4 je sais pas encore )
-4 semaines de VMA (à définir)
-4 semaines plan 10K : je prendrai la partie travail spécifique du plan 8 semaines/4 séances du site.
Cela me mène au 04/09 et certainement le 10K de Bruguières ou Colomiers.
Entre temps, je ferai 2/3 courses locales. Je pense notamment participer à la nocturne du Jacquemart le 08/07 à Lavaur, qui était ma toute première course l'année dernière
4 semaines VMA, 4 semaines AS10, c'est parfait pour le plan 10km en 8 semaines du site
Sinon bon retour parmi nous
- Eryx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 130
Réponse de Eryx sur le sujet Smilk - vacances finies, faut penser à la reprise
Posted il y a 8 ans 5 mois #430981Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.