Smilk - 2022
- smilk
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
Réponse de smilk sur le sujet Suivi Smilk...A fond dans le fond, S4/12
Posted il y a 9 ans 2 mois #381124Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- joelDi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 334
Réponse de joelDi sur le sujet Suivi Smilk...A fond dans le fond, S4/12
Posted il y a 9 ans 2 mois #381125smilk écrit: non ça sera pas possible. Si ça se trouve, je tenais la forme de ma vie ce matin
J'ai pas encore d'objectif chrono pour mon premier semi, franchement je sais pas du tout où me situer. Je dirais peut-être autour de 1h50/1h55 mais sans aucune certitude. J'y verrai plus clair plus tard dans la prépa.
Si tu es capable de courir tes fractions en 4'46-4'48, je pense que tu peux viser sans problème 1h50 au semi. Ca te laisse quand même 24" au km de marge.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- smilk
- Golden runner's
Posted il y a 9 ans 2 mois #381789joelDi écrit:
smilk écrit: non ça sera pas possible. Si ça se trouve, je tenais la forme de ma vie ce matin
J'ai pas encore d'objectif chrono pour mon premier semi, franchement je sais pas du tout où me situer. Je dirais peut-être autour de 1h50/1h55 mais sans aucune certitude. J'y verrai plus clair plus tard dans la prépa.
Si tu es capable de courir tes fractions en 4'46-4'48, je pense que tu peux viser sans problème 1h50 au semi. Ca te laisse quand même 24" au km de marge.
Je participe aux 10 km de Toulouse dans 9 jours, je pense partir sur cette allure pour voir ce que donne le cardio sur une plus longue durée que ces fractions de 8'.
- smilk
- Golden runner's
Posted il y a 9 ans 2 mois #381792Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Suivi Smilk...A fond dans le fond, S2/12
Posted il y a 9 ans 2 mois #381793Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- smilk
- Golden runner's
Posted il y a 9 ans 2 mois #381794jeanmarc écrit: pour changer le titre tu retourne a ton 1er message et tu clic sur editer ( en bas a gauche du message) ce qui te donne acces au titre et apres tu valide
Ok en effet ça marche bien ! Merci beaucoup jean-marc pour l'astuce !