Smilk - 2022
- smilk
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
Réponse de smilk sur le sujet Smilk - Bilan 2017, quels objectifs pour 2018 ?
Posted il y a 6 ans 9 mois #493535Je viens de regarder et en fait ça a été ma plus grosse semaine depuis que j'ai commencé.
Le plus agréable est de faire du volume avec très peu de fatigue et de sentir que c'est tenable sur plusieurs semaines, c'est ça qui me fera vraiment progresser.
La semaine dernière, j'ai aussi fait 2 séances de muscu. J'en faisais beaucoup moins ces derniers temps et je sens que ça me manquait, avec une foulée un peu plus affaissée. Il faut que je sois plus régulier de ce côté là, d'autant plus que j'ai une asymétrie de tour de cuisse à combler.
Quant à l'efficacité, difficile de se prononcer pour le moment, on jugera plus tard dans la saison.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fekran
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Réponse de Fekran sur le sujet Smilk - Bilan 2017, quels objectifs pour 2018 ?
Posted il y a 6 ans 9 mois #493541Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- StéphaneT
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 327
Réponse de StéphaneT sur le sujet Smilk - Bilan 2017, quels objectifs pour 2018 ?
Posted il y a 6 ans 9 mois #493544smilk écrit: Merci,
Je viens de regarder et en fait ça a été ma plus grosse semaine depuis que j'ai commencé.
Le plus agréable est de faire du volume avec très peu de fatigue et de sentir que c'est tenable sur plusieurs semaines, c'est ça qui me fera vraiment progresser.
La semaine dernière, j'ai aussi fait 2 séances de muscu. J'en faisais beaucoup moins ces derniers temps et je sens que ça me manquait, avec une foulée un peu plus affaissée. Il faut que je sois plus régulier de ce côté là, d'autant plus que j'ai une asymétrie de tour de cuisse à combler.
Quant à l'efficacité, difficile de se prononcer pour le moment, on jugera plus tard dans la saison.
Sur ça je te rejoins complètement, c'est bluffant de courir sans fatigue. A peine tu arrêtes ta montre que tu as récupéré.
- lestat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Réponse de lestat sur le sujet Smilk - Bilan 2017, quels objectifs pour 2018 ?
Posted il y a 6 ans 9 mois #493555Pour l'efficacité tu nous diras ça dans quelques temps...
- smilk
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
Réponse de smilk sur le sujet Smilk - Bilan 2017, quels objectifs pour 2018 ?
Posted il y a 6 ans 9 mois #493986Bilan de la semaine passée :
-Mardi : EF/EA 1h30, 17km : sensations moyennes avec un cardio assez instable et une dérive de la FC au cours de la séance.
connect.garmin.com/modern/activity/2452634315
-Mercredi : EF 1h, 10.6km : sortie tranquille.
connect.garmin.com/modern/activity/2460001624
-Jeudi : EF 45', 8km : je suis à Paris pour 2j. Je pense trouver un endroit sympa pour aller courir du côté du canal St-Martin, en fait c'était pas terrible. Je suis peut-être parti du mauvais côté. Pas génial comme sortie avec pas mal de routes à traverser, et une gêne de respiration (psychologique?...)
connect.garmin.com/modern/activity/2460001810
-Samedi : EF/EA 1h25, 16km : difficile au départ après la muscu de la veille. Puis ça se dérouille au fil de la sortie Les ratios observés à la fin de la séance sont positifs.
connect.garmin.com/modern/activity/2461284542
-Dimanche : SL 2h, 21km : peut-être un retour de bâton de la séance de muscu 2j avant, et aussi de la soirée de la veille... mais la séance a été très laborieuse. Sensations vraiment mauvaises. A oublier.
connect.garmin.com/modern/activity/2467171687
Bilan de la semaine : 73.24km.
Aujourd'hui j'ai refait 1h47 (21km) et c'était vraiment bien. Je me suis senti aérien comme rarement. Je continue avec un volume similaire pour la semaine (départ en vacances en Normandie jeudi), puis la semaine prochaine sera allégée.
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet Smilk - Bilan 2017, quels objectifs pour 2018 ?
Posted il y a 6 ans 9 mois #493987Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.