Smilk - 2022
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Smilk - Bilan 2017, quels objectifs pour 2018 ?
Posted il y a 6 ans 9 mois #493260
Tu peux trouver des fenix3 pas trop chère mais ne prends pas celle avec cardio au poignet
par secalex
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- blorent
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 40
Réponse de blorent sur le sujet Smilk - Bilan 2017, quels objectifs pour 2018 ?
Posted il y a 6 ans 9 mois #493267
Perso je suis hyper content de ma FR735XT, qui est un peu une Fenix 3HR légère. J'ai vu que la 645 venait d'être présentée au CES (sortie mars), avec lecteur MP3 bluetooth intégré, pour ceux qui aiment écouter de la musique en courant ça peut être un choix intéressant
D'après dcrainmaker le principal critère pour choisir une marque de montre c'est le nombre de contacts qu'on peut avoir sur telle ou telle plateforme (sachant que si c'est Strava tout marche)
D'après dcrainmaker le principal critère pour choisir une marque de montre c'est le nombre de contacts qu'on peut avoir sur telle ou telle plateforme (sachant que si c'est Strava tout marche)
par blorent
- Damien42
- Golden runner's
- Remerciements reçus 595
Réponse de Damien42 sur le sujet Smilk - Bilan 2017, quels objectifs pour 2018 ?
Posted il y a 6 ans 9 mois #493269Mathers écrit: Vers 250e en neuf tu peux trouver la forerunner 235 cardio poignet qui est vraiment complète. La fenix 3 est assez vieille au final je suis pas convaincu que ce soit un super choix a voir selon ton utilisation.
J'ai vu la 235 plusieurs fois en dessous de 200 euros ces derniers temps ! Par contre effectivement le cardio poignet reste gadget, mais rien ne t'empêche de mettre une ceinture cardio en plus
Last Edit:il y a 6 ans 9 mois
par Damien42
Dernière édition: il y a 6 ans 9 mois par Damien42.
- StéphaneT
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 327
Réponse de StéphaneT sur le sujet Smilk - Bilan 2017, quels objectifs pour 2018 ?
Posted il y a 6 ans 9 mois #493367
Hello smilk, je me demandais comment tu allais courir les courses qui sont à ton programme en ce début d'année ? EF ? EF+ ? On lâche tout ? Je me tâte à courir un 20 bornes nature début février et comment le courir, j'aimerais avoir ton point de vue.
par StéphaneT
- smilk
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
Réponse de smilk sur le sujet Smilk - Bilan 2017, quels objectifs pour 2018 ?
Posted il y a 6 ans 9 mois #493371
Pour le moment, je n'ai qu'une course prévue à coup sûr, c'est le 10km de Blagnac le 11/03. J'aimerais faire un semi aussi. J'ai un oeil sur le semi de Montauban 15j plus tard. Ces 2 courses seront faites à fond, avec pour but de jauger de l'efficacité du Maffetone. En plus, sur le 10km, je participerai au challenge entreprise avec des collègues, on espère bien figurer.
Pour le 10km, le but sera de me rapprocher le plus possible du RP. Pour le semi, le but sera de faire un chrono en adéquation théorique avec le résultat du 10.
Sinon, je ne sais pas encore si je ferai d'autres courses avant. Mais si j'en fais, ça sera plutôt des courses nature et dans l'esprit de rester dans l'allure MAF.
J'ai envie de dire que tu peux le courir de la manière que tu veux. Si tu as envie de lâcher les chevaux pour jauger un état de forme, te faire plaisir en allant à fond et casser la routine de Maffetone, ou si tu veux rester dans un entraînement Maffetone pur en voyant la course comme une SL qui te permet de te changer les idées.
Pour le 10km, le but sera de me rapprocher le plus possible du RP. Pour le semi, le but sera de faire un chrono en adéquation théorique avec le résultat du 10.
Sinon, je ne sais pas encore si je ferai d'autres courses avant. Mais si j'en fais, ça sera plutôt des courses nature et dans l'esprit de rester dans l'allure MAF.
J'ai envie de dire que tu peux le courir de la manière que tu veux. Si tu as envie de lâcher les chevaux pour jauger un état de forme, te faire plaisir en allant à fond et casser la routine de Maffetone, ou si tu veux rester dans un entraînement Maffetone pur en voyant la course comme une SL qui te permet de te changer les idées.
par smilk
- lestat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Réponse de lestat sur le sujet Smilk - Bilan 2017, quels objectifs pour 2018 ?
Posted il y a 6 ans 9 mois #493373
Tu vas aller sur 10 en n'ayant fait que de l'EF et EF+ ?
Alors là je suis curieux de voir ce que ça va donner...
Mon retour d'expérience récent est qu'il est difficile de supporter l'effort du court sans s'y être préparé auparavant, outre la capacité physique à aller vite je pense surtout au ressenti de l'effort, la capacité mentale à supporter une intensité (un inconfort) que tu n'as plus ressentie depuis longtemps.
Alors là je suis curieux de voir ce que ça va donner...
Mon retour d'expérience récent est qu'il est difficile de supporter l'effort du court sans s'y être préparé auparavant, outre la capacité physique à aller vite je pense surtout au ressenti de l'effort, la capacité mentale à supporter une intensité (un inconfort) que tu n'as plus ressentie depuis longtemps.
par lestat
Temps de génération de la page : 0.259 secondes